Résultats de la recherche

  1. 2spee

    "Cet" au lieux de "Ce"

    Coucou!! helenay.. d'un coté c normal si tu veut te servir d'un artefact il faut allez sur le bat évolutif souhaité!! et utiliser la dite "bénédiction" si tu avais essayé avec une restauration royale ou des savoir anciens ... tu aurai eu un message du même genre!! en gros faut utilisé les...
  2. 2spee

    Autre J’aimerais avoir plus d’information

    Coucou, écoute je pense que tu doit parlez de l'annonce du concours sur le jeu.. voici le lien.. bonne journée https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/discussions-le-fabuleux-voyage-de-tchang-kai-lin.23187/
  3. 2spee

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    coucou tlm!! merci a tous pour votre partage!! c'était bien utile!! bon ce soir je voulais juste dire qu'une annonce a été faite en disant que l'aventure commençais a 19h, alors j'excuse l'erreur!! il n'y a qu'une personne qui ne fait rien qui ne lui arrive pas de faire une erreurs..!! C'est...
  4. 2spee

    Le Pèlerinage des Sorciers - commentaires

    enfaite oui apres faut ce dire que c des bat 2x2 ou 2x3 pour la plus part faut remmené a la case/ heure mais oui c la politique du jeu chaque évent surtout c 2 derniers plein de nouveau bat revue a la baisse!! ça leur permet de faire un rééquilibrage cela reste mon avis biensur!!;))
  5. 2spee

    Le Pèlerinage des Sorciers - commentaires

    ben c pour ca
  6. 2spee

    Le Pèlerinage des Sorciers - commentaires

    petite question sur les quêtes?? J'ai rencontré pour les quêtes rencontre 15 et 24 cette formule Ressoudre 2 rencontres sur carte ou 2 rencontres tournoi!! alors que t'ab les rencontres tournoi était multiple de 4 au rencontres carte?? sa veut dire qu'on aurai le nouveau format tournoi cette...
  7. 2spee

    remonté 8 - Coffres aléatoires donjon

    contre aussi tu a bien de la chance d'être "blindé" dans l'inventaire de bâtiment du set lunaire pour ma part c pas mon cas. De plus, il faut ce dire qu'on est pas tous en fin de jeu ce qui permet au novice de pouvoir faire évoluer le set suivant les chapitres et aussi pouvoir travaillé un peu...
  8. 2spee

    Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie:__La vallée des vaillants (fely) Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: planche, cristaux, élixir serai un plus Autres: on demande une participation a ces capacité sur tournoi et vie de la conf avec des retours bien sur (8 a 9 coffres par semaine au tournoi...
  9. 2spee

    [SPOILER] Les news de la beta

    et sinon personne a la date!!!;);)
  10. 2spee

    Les tournois sont-ils devenus plus durs depuis quelques semaines ?

    merci manfred!! si beug il y avais et qu'il a été corriger merci a toi et toute l'équipe!!on peut tous imaginer le difficulté de tous sa de mettre un jeu aussi complet et complex sans beug!! big up a toi et toute l'équipe pour tous se temps passé a expliqué réparer tous c bug!!!
  11. 2spee

    Les tournois sont-ils devenus plus durs depuis quelques semaines ?

    bonsoir, je voulais quand même rebondir sur se sujet en disant qu'effectivement le tournoi n'a jamais été aussi dur que depuis ces deniers mois comme beaucoup ici cela fais des années qu'ont montent nos merveilles qu'on entraînent nos unités mais maintenant c'est mission impossible si tu n'a...
  12. 2spee

    Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie:__La vallée des vaillants (fely)___________________________ Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: _____ planche, cristaux, elexir serai un plus_________________________ Autres on demande une participation a ces capacité sur tournoi et vie de la conf avec des...
  13. 2spee

    Confréries à la recherche de voyageurs

    Nom de la confrérie:__la vallée des vaillant____________________________ Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: __tous a la base pas de pref_____________________________ Autres Nous cherchons un dernier joueur pour nous rejoindre pour l'aventure confrérie de demain nous obtenons...
  14. 2spee

    Confrérie Voyageurs ~ Le bouge des aventuriers ~

    bonsoir tous le monde il reste 2 place pour l'aventure conf chez nous laissé moi un mp si sa vous dit la vallée des vaillants (fely) merci d'avance
  15. 2spee

    Le Donjon de l'éternité - commentaires

    bonsoir tlm!! bon désolé pour notre confrère cestbienmoi apres c un jeu donc si ta pas envie personne t'oblige mdr!! perso je kiffe" a font sa va donné du piment!! mdr!! sa commence quand!! perso de la nouveauté c cool !! sur beta il ont déjà fait on attend sa!! personne a une date histoire de...
  16. 2spee

    La magie de l'hiver - commentaires

    super enfin trouvé le bonhomme de neige pas facile merci pour l'image sa ma bien aidé hihiih
  17. 2spee

    Tournois & aventures la plan est-il stocké ?

    excuse j'avais mal compris oui À l'heure actuelle, la seule façon de voir le nombre de plans que vous possédez est de passer votre souris sur l'icône du plan lors de la mise à niveau de vos bâtiments magiques.
  18. 2spee

    Tournois & aventures la plan est-il stocké ?

    slt tout le monde désolé de vous l'anoncé mais pour avoir des plans il faut fait 10 coffres au tournoi avec vos confrérie se qui est tres dur en vrai je ne connais pas d'autres moyen d'avoir des plans
Haut