Résultats de la recherche

  1. LFGlace

    doublon Guilde du Marchand inactif

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Winyandor Nom d'utilisateur en jeu : LFGlace Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Google Chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac...
  2. LFGlace

    Festival de la moisson - Commentaires

    Oui @Biloutte91 mais comment je fais moi pour avoir cet "entrepôt" si je sais pas l'avoir avec 9 coffres ((1260 éclats de runes) pour 3x 25pcs, 3x boost, 2x pièces, 1x matériaux). j'ai tout misé sur ce bâtiment. Il me reste plus rien même pour ouvrir un petit coffre. Certes, il reste les quêtes...
  3. LFGlace

    Festival de la moisson - Commentaires

    Proposer deux sets est une très bonne idée et permet à chacun de choisir ce qu'il veut mais faut-il encore avoir toute les pièces... J'ai personnellement choisis le set 2, j'ai toute les pièces jusqu'à celle d'aujourd'hui ... MAIS JE NE L'AI PAS :mad::mad: Dépenser mes 1260 derniers éclats de...
  4. LFGlace

    [SPOILER] Les news de la beta

    @Biloutte91 cela semble logique que les nouveaux sortilèges soient fabriqué dans l'académie ... Je me vois mal construire un nouveau bâtiment rien qu'à cette effet Laissons la surprise arriver toute seule
  5. LFGlace

    [SPOILER] Les news de la beta

    tout coule :eek: Je suis pour l'amélioration des bâtiments événementiel (tout court) mais pas pour une dévalorisation des bonus :confused: Si le prix d'une amélioration est de 1000 diam's par niveau, c'est déjà sans moi. Autant prendre les nouveaux bâtiments des évents future mais c'est...
  6. LFGlace

    Le culte du Phénix - commentaires

    j'y suis presque ... et pour la première fois :)
  7. LFGlace

    [SPOILER] Les news de la beta

    Merci @Isil Rilma d'avoir partagé le lien de Sissy. Et encore un grand merci @Sissycat !!!
  8. LFGlace

    [SPOILER] Les news de la beta

    Hello @Sissycat Tu fais un super bon boulot, n'arrête pas tes spoilers. Ils sont très utiles pour beaucoup d'entre nous, d'ailleurs c'est grâce à toi que j'ai presque réussis à avoir le dernier bâtiment de l'évent de Noël. D'habitude, je n'ai que le premier. Profite du temps que certains...
  9. LFGlace

    [SPOILER] Les news de la beta

    Petite info: Mise à jour de la version anglaise du wiki d'Elvenar. Pour le moment, on ne retrouve que la page qui décrit la race et le portail. Le reste suivra :)
  10. LFGlace

    Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Pas facile cette aventure, je trouve qu'il y a trop de badges. Il reste 2 jours et notre confrérie est seulement au 4 points sur le chemin vert ... L'aventure se déroule sur un temps très court avec des badges long à avoir :confused: Je ne pense pas que l'on puisse le terminer avant la fin du...
  11. LFGlace

    [SPOILER] Les news de la beta

    Maintenant on comprend cette histoire des 3% minimum de joueur ayant fini les halfelins. C'est pour le "nouveau style" de commerce chez le marchand ...
  12. LFGlace

    Nouvelle race invitée

    Ils arriveront bien un jour ...
  13. LFGlace

    [SPOILER] Les news de la beta

    @patdu33 tu n'as pas tort à propos des achats de points pc. A force de nous proposé cette quête, les prix s'envolent ... À l'heure actuellement, il m'est plus possible d'en acheté sauf en améliorant hdv mais bof :confused: Inno pourrait faire un geste et remettre tout les ans les prix à zéro...
  14. LFGlace

    Les trois géants des glaciers - commentaires

    Oups :confused: Toute mes excuses
  15. LFGlace

    [SPOILER] Les news de la beta

    Je pense que ce délai de 7 mois est plutôt normale. Quand j'ai commencé elvenar, je ne me souviens pas avoir connu les races invitées, sans doute les nains mais pas plus. Elles sont arrivées par la suite ... J'ai remarqué un diminution de temps de travail et de réalisation entre chaque nouvelle...
  16. LFGlace

    Les trois géants des glaciers - commentaires

    Comme tout le monde fait un petit bilan, je vais aussi en faire un ;) Tout d'abord, c'est le deuxième événement auquel je participe. À 200 couronnes prêt, j'avais le dernier bâtiment de l’événement :( Les quêtes sont plutôt difficile, je trouve. Je pense, par exemple, à la quête 90 qui...
  17. LFGlace

    Recompenses runes

    Bonjour, je constate la même chose. J'ai débloqué 8 merveilles, 4 sont construites et pour les 4 autres, il me manque des fragments de rune. J'ai complété 10 provinces cette semaine et aucune rune pour les nouvelles merveilles, d'accord, c'est en aléatoire mais quand même: 5 pour l'Abysse dorée...
  18. LFGlace

    Liste des appareils mobiles qui font tourner l'application Elvenar

    Apple IPhone SE (2016) IOS 11.1.1 L'application fonctionne très bien, aucun soucis
  19. LFGlace

    Dans les coulisses... d'Elvenar mobile - commentaires

    Appel et Androïd se servent généreusement des revus provenant des achats intégrés, ici les diamants. Les prix sont alors plus cher que sur pc ...
  20. LFGlace

    Dans les coulisses... d'Elvenar mobile - commentaires

    Ma journée est refaite !!!!! :) J'ai hâte de pouvoir l'installé car à l'heure actuelle, elle n’apparaît pas encore dans l'AppStore Belgique. Merci @Nyreen pour cette belle nouvelle ;)
Haut