Résultats de la recherche

  1. alanara

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    merci, je n'ai pas vérifié ,mais c'est sans importance, le plaisir c'est tout ces petits jeux qui nous sortent de la routine Elvenarienne à très bientôt
  2. alanara

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    merci à vous toutes, pas trop eue le temps cette fois ci et la maladie c'est en plus invitée ,mais j'aime toujours autant vos concours, à la prochaine fois
  3. alanara

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    trop malade ,j'ai zappé l'heure, j'arrive à peine à maintenir mes yeux ouvert, pas grave de toute façon il m'a fallu beaucoup d'aide ,donc aucun mérite
  4. alanara

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    bonjour, je ne comprend pas pour le morse, je décode , mais ça ne correspond pas à une phrase, est-ce le morse officiel ,ou arrangé à votre sauce?
  5. alanara

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    merci pour ce concours, je me suis bien amusée, même si certain jeux m'ont fait galérer,
  6. alanara

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    pas facile quand il a la marmaille qui demande toujours quelque chose, leur faire à manger hé oui ça englouti ces petites bêtes, les occuper ( les loupes & empreintes ne les les intéresse pas du tout) donc une heure de libre le soir c'est un peu cours pour réfléchir :p
  7. alanara

    nombre de coupes sur le chaudron

    j'ai utilisé le chaudron ce matin, donc les 5 coupes offertes me passent sous le nez
  8. alanara

    nombre de coupes sur le chaudron

    bonjour, nous ne parlons pas des coupes tournoi mais bien de la coupe qui est disponible même si on ne fait pas le tournoi, et celle-ci n'était pas là, donc les points on étaient perdu
  9. alanara

    nombre de coupes sur le chaudron

    bonsoir, je n'ai pas la coupe gratuite non plus
  10. alanara

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    merci beaucoup c'est super gentil
  11. alanara

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    pas grave, j'ai pris mon meilleur crayon, un jolie feuille à petit carreaux et je me suis mise au boulot ,à l'ancienne. Dommage que je n'ai pas d'encrier ,j'adorais écrire à la plume ,là ça aurait été vraiment à l'ancienne
  12. alanara

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    bonsoir, le jeu 8 le mettre sur fond clair ,ce serai possible? Pour imprimer je préfère et c'est plus doux pour mes vieux yeux :)
  13. alanara

    Concours 4 drôles de dames - discussion

    5 filles! Dites vous Orodben, pourtant c'est intitulé 4 drôles de dames, mais ou est donc passée la 5ème?
  14. alanara

    Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

    bonjour, merci pour les diamants, je vous fais confiance car je ne note pas ce que j'ai comme butin à bientôt pour un nouveau concours, bonne semaine
  15. alanara

    Qui aurait la liste des quêtes du chapitre 17 les marchands d'Unur.Merci

    Documents fait par Flo83 ,tu y trouvera tout ce que tu eux (merci Flo) Fichier guide/event: https://tinyurl.com/yckzs6jn
  16. alanara

    Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

    merci pour ce nouveau concours ou les graphismes étaient super , même si j'ai affreusement "tricoté" avec le jeu des nœuds, sans parler des flèches qui m'ont fait tournée en bourrique , et le jeu du chemin ou j'ai bien Failli me perdre
  17. alanara

    On en change qu'une : 7 lettres.

    Congrès
  18. alanara

    Concours Discussion : Nostariel et Mister O'Clock (printemps 2023)

    des Nœuds j'en tisse , j'en fais des boucles d'oreilles, des colliers ,bracelets entre autre , mais ces nœuds là, j'en ai rien fait, il a fallu ma bonne fée pour m'aider, merci à toi, elle va se reconnaitre
Haut