Résultats de la recherche

  1. GuardianArchange

    Les Cagouillards recrutent

    Comme leur nom l'indique, les cagouillards avancent doucement, leur maison sur le dos, font de temps à autre une halte baveuse pour jacasser et se raconter une bonne blague, qui les fait tous rire aux éclats, ça en jette, un troupeau de cagouilles qui se marrent. Il y a quelques places dans la...
  2. GuardianArchange

    Confrérie Avis de Recherche

    Hello ... Notre confrérie suite a une restructuration globale recrute des joueurs actif (sans être des acharnés du clic) Dans une ambiance cool et conviviale sans prise de tète ni objectifs obligatoire seul la bonne volonté et l entraide priment Si ce message a éveiller de la curiosité ou l...
  3. GuardianArchange

    Bâtiments & extensions une question ...

    les extensions de provinces sont elles cumulable ? j en possède une et je ne vais pas tarder a en avoir une autre me faut il utiliser/poser celle que j ai avant ? ou celle ci se rajoute au "disponibles en bas de l onglet" ?
  4. GuardianArchange

    Quêtes tome mystérieux ???

    hello quelqu un peut me dire a quoi servent les tomes mysterieux ??? c est le deuxieme que je drope avec l ascension d Eldrasil sauf que je ne le trouve nulle part merci
  5. GuardianArchange

    Quêtes recherche offre d échange marchand

    bonjour a toutes et a tous je recherche des échanges marchand accessible exemple : 10 planches contre 10 marbres pour pouvoir finir mes quêtes de l automne je précise que je suis un nouveau joueur ayant donc par la même peu de marchandises merci d avance pour votre aide
Haut