Résultats de la recherche

  1. borneater

    lenteurs

    C'est moi ou ça rame de plus en plus ?
  2. borneater

    Voyez-vous un intérêt à produire des marchandises non boostées ?

    Bonjour à tous, Cette question s'adresse essentiellement aux joueurs qui ont atteint le nombre max de relique dans la marchandise boostée. Pour les joueurs qui débutent, la quantité de marchandise est identique dans toutes les manufactures, cela peut donc avoir un intérêt. Mais très vite, le...
  3. borneater

    manufactures-configurables-par-onglet-ordinaire-sensible-et-ascension

    https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/manufactures-configurables-par-onglet-ordinaire-sensible-et-ascension.25756/
  4. borneater

    corrigé Fenêtre vide

    Salut :) Je crois que quelqu'un a appuyé sur le bouton release un peu trop tôt ;)
  5. borneater

    Faire le point sur les merveilles

    Salut :) Je trouve qu'il est plus facile de faire le point sur les merveilles des copains que sur ses propres merveilles. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous une astuce pour gérer plus d'une trentaine de merveilles SVP ?
  6. borneater

    À présent on a un message pour dire qu'il y a un bug…

    C'est faux !!! Non mais soyez sérieux un instant, ça fait beaucoup trop longtemps que ce bug est présent. En ce qui me concerne, je suis parvenu à accéder à la boutique, en tout et pour tout, 3 fois. Et c'était après un acharnement qui dépasse l'entendement !!! Et après vous voulez vraiment...
  7. borneater

    Faux bug zoom

    c'est faux ! Enfin, presque. Chez moi, ça fonctionne, mais chez la plupart de mes confrères, ça ne fonctionne pas. Un dev se serait assoupi sur le clavier pendant le déploiement de la fonctionnalité ?
  8. borneater

    Les trucs qui envahissent l'écran

    Dites, il y a moyen de se débarasser de tous ces trucs inutiles qui polluent l'écran pour rien ?
  9. borneater

    fermé Manufactures configurables par onglet "ordinaire", "sensible" et "ascension".

    Bonjour, Avant de voter cette IS, merci de prendre le temps de lire la proposition en entier. Il m'arrive parfois de lancer des marchandises ordinaires à la place des sensibles sur une manufacture montée pour produire des sensibles. Cela arrive parfois aussi sur des manufactures montées pour...
  10. borneater

    Les marchandises d'ascension et les bâtiments lvl 32+

    Bonjour à tous, Je découvre l'ère de l'esprit d'équipe, les marchandises d'ascension et les bâtiments de niveau 32 et plus. J'utilise le peu de raccourcis clavier qui existe dans ce jeu, et je suis furieux. Tout d'abord, il y a eu les marchandises sensibles. Avant ça, les touches 1 à 4...
  11. borneater

    remonté Messagerie

    Je suggère une refonte TOTALE de la messagerie, en reprenant le code source en place sur forge of empire, et en faisant un copier/coller sur elvenar.
  12. borneater

    C'est de la faute des joueurs

    Bonjour à toutes, bonjour à tous. J'ai lu ici ou là que si le jeu fonctionne mal, c'est à cause des joueurs. Je ne rentrerai pas dans les détails, entre le cache à vider, les diverses mises à jour, le matériel obsolète… Donc j'ouvre ici un nouveau sujet pour recenser tous les screenshots pour...
  13. borneater

    corrigé Le jeu est inaccessible

    Bonjour, Je ne parviens pas à accéder au jeu ce matin, ni depuis opéra, ni depuis firefox. Les adresses elvenar.fr et elvenar.com sont inatteignable. Et pourtant, le forum fonctionne… Est-ce le cas pour vous aussi ?
  14. borneater

    fermé 1 & 9 - informer le risque de perdre des matériaux

    Bonjour à tous, Après quelques échanges avec le support, je vous propose d'améliorer certaines choses à propos de l'amélioration de la caserne, du terrain d'entraînement et du camps de mercenaire. Actuellement, lorsque qu'on souhaite améliorer un de ces bâtiments et qu'il y a des unités en...
  15. borneater

    Ne sera pas résolu Bugs corrigés ou pas ?

    Bonjour à tous, Je ne vais pas ouvrir un nouveau signalement de bug, car il sera de nouveau classé en « Ne sera pas résolu ». Par contre, si j'ouvre ce message, c'est parce que je suis tombé par hasard sur la note de version qui indique que le bug de l'infobulle est corrigé sur un type de...
  16. borneater

    fermé 3 - correcteur orthographique

    Bonjour tout le monde :) Je propose de mettre en place un correcteur orthographique sur le t'chat et la messagerie, ça peut aider ceux qui veulent respecter la langue française…
  17. borneater

    fermé 1 & 9 - Zzz

    Je propose que la version navigateur adopte le même style visuel que la version mobile concernant les petits Zzz qui indiquent que la manufacture, l'armurerie, l'académie de magie, etc… n'est pas active. Aujourd'hui, j'ai des armureries lvl 35 qui sont juste devant des résidences lvl 35. Les...
  18. borneater

    fermé 2 & 4 - Combats en donjon

    Je suggère de revoir les algorithmes définissant les troupes que nous affrontons en donjon, en particulier lorsqu'il y a 2 vagues ou plus. Actuellement, la première vague peut proposer mage avec mêlée légère, la seconde peut proposer mêlée lourde avec portée lourde. Exemple : la première vague...
  19. borneater

    Tournoi - Décalage horaire entre la France et le Canada

    Salut les francophones ! J'ouvre un sujet ici pour faire suite au message de @varvada à propos du décalage horaire https://fr.forum.elvenar.com/index.php?threads/tournois.23169/ En ce qui me concerne, avec 16h de délai entre chaque round du tournoi, je suis bien content de commencer le tournoi...
  20. borneater

    Donjon = jeu de hasard

    Bonjour, Lors d'une négociation dans le donjon, coup de bol, 4 esprits ont été convaincus du premier coup. Il me reste donc 2 tours avec 4 choix possible, et naturellement, pas la moindre information me permettant de savoir ce qui pourrait plaire au dernier esprit. Alors on fait comment ...
Haut