Résultats de la recherche

  1. Concours Escape-Game au château - discussion

    Super ! Merci beaucoup... je me demandais comment j'allais faire !!! Mais bon, je vais qd mm m'arracher les cheveux à remplir la grille... commencer le concours par... ça... pas cool !!! :eek::eek::eek: :D
  2. La confrérie du Phoenix recrute

    Oui, oui, je confirme... notre confrérie est bien sympa ! bon, peut-être un peu déjantée quand passe une aventure... mais toujours dans le respect de chacun(e) et de ses priorités de la "vraie" vie de tous ! Nous nous entraidons, nous papotons, nous partageons nos expériences... bref, nous...
  3. Ambassades - commentaires

    Juste un petit mot pour vous remercier pour vos infos !!! Bon jeu !
  4. Les Créateurs - commentaires

    Bonjour ! Belle ère en tous cas, j'ai bien aimé... tout !!! Par contre, quand peut-on vendre les bâtiments pour retrouver un peu de place pour l'aventure ? Je suis à la quête qui dde d'utiliser 25 fois l'aide entre voisins... est-ce que je risque d'avoir encore des quêtes relatives aux prods...
  5. doublon 1 - Localisation des bâtisseurs lors du polissage

    Bonjour, Une idée qui m'aiderait bien (et je ne suis pas la seule après avoir fait un sondage dans ma confrérie !), ce serait de mettre un petit "B" sur les bâtisseurs, un peu comme la roue-fleur sur les merveilles, pour nous permettre de les voir quelle que soit la grandeur des bâtiments dans...
  6. Festival de la moisson - Commentaires

    Le miroir de lune est un bâtiment 2x2 avec culture. Edit de Eurekatana : @Elfize il est interdit de faire des double-posts (deux posts de suite). Pour les éviter, il faut que tu édites ton post (en cliquant sur "Editer" en bas à gauche de ton post).
  7. Festival de la moisson - Commentaires

    Bonjour ! Est-ce que quelqu'un connaît la taille du miroir de lunes ? Merci !
  8. Erreur de traduction dans Felyndral

    Merci pour votre réponse : toujours aussi rapide au service support ! Passez tous de belles fêtes de fin d'année et une belle journée ! :) ;)
  9. Erreur de traduction dans Felyndral

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Felindral Nom d'utilisateur en jeu : Elfize Navigateur utilisé et si possible sa version : chrome Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 28.0.0.126 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : Windows 7...
  10. Les trois géants des glaciers - commentaires

    Super contente ! C'est mon premier événement de Noël et j'avais hâte qu'il arrive... comme pour le Père Noël !!! Bon jeu à toutes et tous !
Haut