Résultats de la recherche

  1. MetalTej

    Confrérie Le havre métallique recrute

    Oyez oyez les forumeurs ! Toute nouvelle petite (toute petite) confrèsoeurie (parité quoi!), cherche à s'agrandir un peu, beaucoup, passionnément, voire à la folie (soyons fous!).;) Cette confrérie a été créée pour fuir les fainéants et les profiteurs :eek::eek::eek: (Fuyez, pauvre fous ! comme...
  2. MetalTej

    Runes & merveilles Fonctionnement guilde du marchand

    Bonjour, je suis au chapitre des orcs et je viens d'installer la guilde du marchand prospère. Ma guilde (niveau 1) augmente bien la production du portail (106%) et donc celles des fermes de champignons (106% également) mais pas celle des points de ralliement des orcs qui reste à 100%. Est-ce...
  3. MetalTej

    Autre Avatar merveille

    Bonsoir, Petite question : Si l'on détruit une merveille (dans mon cas l'excavation) est-ce que l'on conserve l'avatar associé (une charmante momie) ? Je sais que c'est un peu trivial comme question mais c'est que je m'y suis habitué !! Merci d'avance !
  4. MetalTej

    Veni Vidi Vici recrute

    Comme son nom ne l’indique pas (!!) nous sommes une confrérie très sympathique et nous recherchons 5 nouveaux membres pour compléter notre joyeuse bande : un nain facétieux, une lionne bipolaire, une momie métallisée, un sire ès calembours, un oiseau de nuit, un sudiste enneigé et autres joyeux...
Haut