Résultats de la recherche

  1. syberia

    L'ascension d'Eldrasil - commentaires

    merci infiniment Sissicat pour le travail fabuleux
  2. syberia

    corrigé Plus d’accès aux notifications

    j'ai également le même soucis sur winyandor, dès qu'il y a renvois ou acceptation d'un joueur, pouff plus de notification, et si elle revient la page 1 est recopier sur la page deux et la véritable page 2 a disparu. je suis sous google chrome, et je vide régulièrement cache et cookies et rien y...
  3. syberia

    Quêtes quête connexion des rues qui ne se valide pas

    bon, ben alors je n'ai pas tous compris, mais le temps de poster ce message et la quête c'est finalement validé donc vous pouvez fermer et supprimer ce sujet.
  4. syberia

    Quêtes quête connexion des rues qui ne se valide pas

    bonjour à tous, je commence tous juste le chapitre des fées, et j'ai la quête connexion des rues manquantes qui me demande de réparer une connexion, ayant tous mes bâtiments de connecter j'en ai déplacer un afin qu'il soit déconnecté et j'ai beau le relier avec tous les types de rues dont je...
  5. syberia

    Confréries & voisins archimage inactif depuis longtemps voir ne joue plus

    merci pour vos conseils, je vais donc me tourner vers le support.
  6. syberia

    Confréries & voisins archimage inactif depuis longtemps voir ne joue plus

    bonjour à tous, j'aurais une question, notre archimage a apparemment quitter le jeu depuis très longtemps, n'ayant plus de leader notre confrérie ce meurt doucement, je voudrais donc reprendre les rênes. pour pouvoir réaliser toute les modifications que je compte faire serait-il possible de me...
  7. syberia

    Faux bug le forum a disparu sur le jeu

    ah oki, il est tellement petit que je n'avait pas vue qu'il était là. ce serait sympa si vous pourriez demander aux développeurs si ils peuvent l'agrandir au même niveau de taille du petit rouage, je dit cela surtout pour les joueurs souffrant d'une déficience visuels car j'ai une personne...
  8. syberia

    Faux bug le forum a disparu sur le jeu

    bonjour à tous, je viens de constater que sur le jeu l'accès du forum à disparu, avant on cliquait sur le petit rouage en bas à droite, puis sur le point d'interrogation et là une fenêtre s'ouvrait avec l'accès au forum à gauche et le lien pour le support à droite. alors que maintenant lorsque...
  9. syberia

    Juke-box

    sur ce coup là j'aurais besoin de vos connaissances, je recherche le titre et/ou le chanteur, groupe qui illustre ce reportage sur le base jump,
  10. syberia

    Notes de version 1.6 - commentaires

    surtout pas Kouriosity !! cela pénaliserait vraiment trop les joueurs qui n'ont plus de voisins sur leur carte, sur la confrérie tout le monde est loger à même enseigne ou presque.
  11. syberia

    Notes de version 1.6 - commentaires

    pas mal du tout cette mise à jour en effet, le nouveau charme est vraiment utile et on est tous preneur de petits cadeaux enfin le fait de devoir trouver notre trésor je trouve cela fun, le seul point un chouillat perturbant est le changement de position du bouton d'action et j'en vois pas...
  12. syberia

    Les tournois - à vos commentaires

    franchement je crois que les tournois est une idées qui va rapidement faire pschitt !! car pour avancer dans l'arbres des recherches et donc dans le jeu, il nous faut obligatoirement X nombres de provinces pour ouvrir le chapitre suivant donc nous sommes déjà confronter à une grosses pertes de...
  13. syberia

    Réflexions, propositions, discussion sur Elvenar...

    un autre point qui devrait à mon goût être modifier est le temps de production de nos unité combattantes car depuis que l'on doit obligatoirement avoir un nombre précis de province découverte afin d' avancer dans notre arbre des recherches, cela ralentis encore plus le jeu, car moi perso il me...
  14. syberia

    information sortilège en anglais

    bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper de section en postant ici, mais j'ai remarquer que quand on clique sur le point d'exclamation en haut à droite d'un sortilège cela nous ouvre une fenêtre d'info mais elle est en anglais, donc si des joueurs francophone ne maîtrisent pas l'anglais un...
  15. syberia

    doublon erreur dans l'arbre des recherches

    justement c'est cela l'erreur que je signale, l'arbre de recherche est mal agencer du moins pour cette partie, il serait plus logique de permuter les recherches afin que escouade 9 soit logiquement afficher avant l'escouade 10, car pour moi visuellement, il y a une coquille.
  16. syberia

    doublon erreur dans l'arbre des recherches

    ah ben tu vois je suis plus basique, je ne pense pas à faire des calcul pour passer d'une taille à l'autre suivant tel ou tel amélioration, je vois les choses de manière très basique, et pour moi escouade 9 devrait être placer avant l'escouade 10. je sais que je suis pas douée en math mais...
  17. syberia

    doublon erreur dans l'arbre des recherches

    bonjour à tous, j'ai remarquer qu'il y a une erreur dans l'arbre des recherches car l'on peux dans la section 4 rechercher d'abord la taille d'escouade 10 puis la 9 or si je sais encore compter le chiffre neuf viens avant dix. je sais qu'il y a eu une réforme de l'orthographe mais je n'étais...
  18. syberia

    doublon [Doublon] Onglet qui clignote lors de nouveau message sur le tchat de la confrérie

    bonjour à tous, je ne sais pas comment cela ce passe pour vous, mais je trouve qu'il manque une option aidant à signaler l'arrivée d'un nouveau message sur le tchat de la confrérie. moi perso je reste connectée au jeu toute la journée afin de pouvoir lancer plusieurs session de production dans...
  19. syberia

    Quelle race avez-vous choisi sur Winyandor ?

    je suis une Elfe
  20. syberia

    Questions pour le concours de noël

    sur ce premier jeu est-ce qu'il y a vraiment 25 erreurs car j'ai bien regarder partout, j'en ai trouver que 19. o_O:eek::confused:
Haut