Résultats de la recherche

  1. Les aventures de Confrérie - Commentaires

    Bonjour, Nous avons terminé la carte mais plusieurs carrefours ne sont quand même pas validés, avez-vous rencontré aussi ce problème ? Problème résolu par le support, ouf
  2. Le festin de Mama Juul !

    Bonjour, Je confirme c’est tout à fait ça, on a le temps de faire les quêtes hebdo, les nouvelles quêtes sont en attente. Donc c’est bon aussi pour Bretagne44, j’avais eu le même problème au dernier évent.
  3. Quel est le délai entre quitter et rejoindre une guilde?

    Bonjour, Pas de délai si tu quittes une guilde pour en rejoindre une autre sauf si tu venais déjà de faire un changement. Là tu dois attendre 24h.
  4. Les offres exclusives

    Bonjour, Par contre impossible d'acheter un phénix crépusculaire, ça m'étonnait aussi
  5. Le royaume du phénix - commentaires

    Bonjour, Pareil pour moi, j'ai pu dépasser largement la quête 50. Inno avait oublié de mettre en place le cadenas :D Ben maintenant, ça va faire plusieurs jours sans quête, vacances :cool:
  6. Confrérie GoT - Game of Thournois recrute

    Bonsoir, Nous sommes 25 depuis cet après midi car des amis voyageurs sont venus compléter l'équipe en attendant l'arrivée de nos nouveaux confrères, ils repartent à la fin de la semaine donc toujours 3 places à prendre ;) Bonne nuit Pema2B
  7. Voyageur(se) Donjon or/Tournoi - Pema2B

    Bonjour, Dispo pour donjon or et tournoi Je grimpe au sommet du donjon, je ne voudrais pas rater l'apéro ;) et au moins 5000 points en tournoi. Quand je n'ai pas d'engagement je suis seule dans ma conf pour continuer à entretenir ma ville donc envoyez moi un mp sur le jeu plutôt Bon dimanche et...
  8. Confrérie GoT - Game of Thournois recrute

    Bonjour, Le recrutement reprend, 3 places disponibles à partir d’aujourd’hui dimanche. La confrérie a continué tranquillou son petit bonhomme de chemin, niveau 26 désormais. Côté avantages nous en sommes à 10 pour les pc, 9 pour le tournoi, 5 pour le donjon et 1 pour l’aide. 1er T19 cette...
  9. Le Jeu de cartes des unités

    Merci :) J'ai fait une version avec fond blanc pour un joueur qui me l'avait demandé, je peux aussi la mettre en ligne. En plus on peut toujours colorier. Pour la forme des cartes j'avais pris la forme des cartes de jeu de tarot car je voulais qu'elles ne soient pas trop petites. Et le Guerrier...
  10. Le Jeu de cartes des unités

    Bonjour, Nouvelles cartes, Tréant aîné II pour les Elfes et Saint paladin II pour les Humains Bon dimanche :)
  11. Bâtiments & extensions Possibilité de trier les invocations ?

    Super idée, j'avoue que ça me plairait bien car je suis aussi une collectionneuse ;) Heureusement qu'avec l'appli on retrouve grâce au nom, mais un outil de tri taille ou/et ressources serait top
  12. Nouvelle messagerie

    A voté
  13. Le Jeu de cartes des unités

    Merci Irisa, envoie moi un mp sur le jeu si tu veux avec une adresse mail et je pourrai t'envoyer une série en supprimant la couleur de fond par exemple oui bien sûr ! Et merci à Flo, à Morgan et à Karina ;)
  14. Le Jeu de cartes des unités

    Bonjour, Je vous propose un « jeu de cartes » qui regroupe les caractéristiques des différentes unités du jeu. J’ai commencé à y réfléchir l’hiver dernier, mon but était de me fabriquer un outil qui me convienne, pour m’aider à mieux choisir mes combattants afin de gaspiller moins de troupes en...
  15. fermé Portails d'abondance

    Bonjour Et bien moi je suis pour, on en gagne tellement dans les autres coffres que cela ne pénalisera pas vraiment les nouveaux joueurs. Mon académie a beau tourner en continu, mon inventaire déborde de portails et dans tous les mondes, quel que soit le niveau de ma ville.
  16. Voyageur(se) Donjon or/Tournoi - Pema2B

    Hello suis dispo pour un donjon or, si vous êtes intéressés contactez moi sur le jeu Bon we et bon jeu :) Pema2B
  17. Finalisation de ma suggestion : Possibilité de compléter un set

    Je serais plutôt aussi pour cette formule avec diams, l'artisanat et le donjon étant déjà très encombrés...
  18. Voyageur(se) Donjon or/Tournoi - Pema2B

    Pas grave merci, bon courage pour ta recherche et bon we aussi :)
  19. Voyageur(se) Donjon or/Tournoi - Pema2B

    Merci Tyerra mais sur Arendyll je ne voyage pas et sur ce post je cherche des voyages sur Khelonaar
Haut