Résultats de la recherche

  1. Confrérie La Joyeuse Confusion

    Bonjour, La Joyeuse Confusion a quatre belles places à pourvoir. Bienvenue joueurs actifs dans une équipe vraiment cool, ici on discute, parfois on déc....et toujours on s'amuse ! Les 10 coffres minimum chaque semaine. Viens lire notre page titre, écris nous un petit mot à notre archi Olenia...
  2. Races invitées Comment améliorer le bosquet de l'harmonie au niveau 4 ?

    Un peu coincée au chapitre 20, j'ai pas vu passé l'info ou bien je l'ai ignoré. Je débute la construction de mes quatrième ensembles (violons, flûtes, tambours) pourtant dans la fenêtre du bosquet ça me donne Total:4 Nécessaire:3 Disponible:1 J'ai besoin de 3 de chaque ensemble, pourtant je ne...
  3. Confrérie La Joyeuse Confusion recrute

    Bonjour, La Joyeuse Confusion est en période de recrutement quelques places sont à pourvoir. Faire partie d'une équipe pas mal cool, sans prise de tête et peu d'obligations pourrait peut-être en intéresser plusieurs. La lecture de notre page d'accueil et un petit mot de présentation à beuf et/ou...
  4. Confrérie La Joyeuse Confusion recrute

    Bonjour, Nous avons actuellement 5 places à combler et possibilité de 3 de plus, alors une fusion avec une petite confrérie est envisageable. Chez nous, le respect et l'entraide règnent, seuls exigences jouer et progresser. Écrire un mot à Olenia et beuf qui se feront un plaisir de discuter de...
  5. Confrérie La Joyeuse Confusion Recrute

    Nous avons actuellement 3 places. Cherchons joueurs actifs et motivés. Si tu aime jouer dans une ambiance sympa. dans le respect des gens et des règles viens lire notre page d'accueil et viens JOUER avec nous. Nous faisons les 10 coffres chaque semaine ! Envoie un p'tit mot à Olenia et beuf ;)
  6. Confrérie La Joyeuse Confusion recrute