Résultats de la recherche

  1. Confrérie La Joyeuse Confusion

    Bonjour, La Joyeuse Confusion a quatre belles places à pourvoir. Bienvenue joueurs actifs dans une équipe vraiment cool, ici on discute, parfois on déc....et toujours on s'amuse ! Les 10 coffres minimum chaque semaine. Viens lire notre page titre, écris nous un petit mot à notre archi Olenia...
  2. Races invitées Comment améliorer le bosquet de l'harmonie au niveau 4 ?

    Un peu coincée au chapitre 20, j'ai pas vu passé l'info ou bien je l'ai ignoré. Je débute la construction de mes quatrième ensembles (violons, flûtes, tambours) pourtant dans la fenêtre du bosquet ça me donne Total:4 Nécessaire:3 Disponible:1 J'ai besoin de 3 de chaque ensemble, pourtant je ne...
  3. Confrérie La Joyeuse Confusion recrute

    Bonjour, La Joyeuse Confusion est en période de recrutement quelques places sont à pourvoir. Faire partie d'une équipe pas mal cool, sans prise de tête et peu d'obligations pourrait peut-être en intéresser plusieurs. La lecture de notre page d'accueil et un petit mot de présentation à beuf et/ou...
  4. Confrérie La Joyeuse Confusion recrute

    Bonjour, Nous avons actuellement 5 places à combler et possibilité de 3 de plus, alors une fusion avec une petite confrérie est envisageable. Chez nous, le respect et l'entraide règnent, seuls exigences jouer et progresser. Écrire un mot à Olenia et beuf qui se feront un plaisir de discuter de...
  5. Confrérie La Joyeuse Confusion Recrute

    Nous avons actuellement 3 places. Cherchons joueurs actifs et motivés. Si tu aime jouer dans une ambiance sympa. dans le respect des gens et des règles viens lire notre page d'accueil et viens JOUER avec nous. Nous faisons les 10 coffres chaque semaine ! Envoie un p'tit mot à Olenia et beuf ;)
  6. Confrérie La Joyeuse Confusion recrute

    Bonjour, nous avons 2 belles places à pourvoir. Confrérie agréable ou règne le respect et l'entraide. Exigences minimales et nous récoltons les 10 coffres en tournoi. Venez consulter notre présentation et envoyer un mp à Olenia et beuf.
  7. Confrérie La Joyeuse Confusion recrute

    Bonjour, suite à quelques fins de jeu nous avons 3 places à pourvoir ( peut-être 4). Généralement, nous faisons les 10 coffres chaque semaine. Nous demandons 1000 points si tu participes, pas de pique assiette chez nous ;) . Les exigences sont plutôt minimales, voir notre présentation. Nous...
  8. Joyeuse Confusion recrute

    La Joyeuse Confusion, sur Arendyll, a actuellement 3 belles places disponibles, possibilité de 4 si vous êtes convaincants ;) . Sans prises de tête, peu d'obligations, les 10 coffres chaque semaine, CSF's bonne humeur et entraide. Allez, nous t'attendons! ♫Merci de ton attention,♫ beuf
  9. Tournois & aventures Une Aventure?

    Bonjour, doit-on s'attendre à une Aventure de confrérie pour cette semaine? Je ne trouve rien sur ce sujet.
  10. Confrérie La Joyeuse Confusion recrute

    À la recherche de deux joueurs (euses) motivés (ées)(peut-être 3) qui comprennent le principe du jeu d'équipe. Personne ne reste sur le banc, l'entraide est réelle. Quelques obligations pour le moment, faire un minimum de 1000 points aux tournois si tu participe (pas de pique-assiette chez...
  11. Runes & merveilles Fontaine de jouvence thermale

    Bonjour, j'aimerais savoir si la fontaine de jouvence influence aussi les résidences magiques ou seulement les résidences ordinaires. Merci de votre réponse :)
  12. Jouer du Québec...

    Bonjour à tous, Je suis prise d'une bonne envie de râler ce matin (ce sont mes racines Françaises qui ressortent ;)) En fait, je vous explique notre situation : Ici, les tournois débutent à 13h. le mardi, bon, on étire un peu l'heure de la pause midi et ça peut toujours aller pour quelques...
  13. Confrérie ♥les..zami-e-s de Marie ♥ Recherche membres actifs.

    Les amis de Marie recherche consœurs/confrères motivé(e)s. Une bande de joyeux lurons t'attend toujours disposé à te donner un coup de main. Un tournoi 10 coffres par mois(peut-être plus bientôt) Important chez nous: La Communication!! Les retours sur sondages et autres sont importants autant...
  14. Erreur de traduction, Aventure

    Bonjour, juste un petit problème de traduction sur l'aventure: "Marbles" se traduit "billes" et non marbre. Les billes ne sont pas toutes en marbres hihihi
  15. Ne sera pas résolu Des troupes invisibles....

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : beuf Navigateur utilisé et si possible sa version : Chrome dernière version Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) :30.0.0113 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  16. doublon 3 - Qui est là?

    Bonjour à tous, J'aimerais bien que soit de nouveau opérationnel la fonction "/who" sur le chat ou encore qu'une nouvelle fonction nous permettant de voir qui est présent sur le jeu soit mise en place. Merci pour vos nombreux votes ;)
  17. fermé 2 - Rapidité des combats

    Serait-il possible d'ajouter un peu de vitesse aux déplacements des troupes lors des combats? La lenteur de déplacement des unités nous oblige à mettre une heure et parfois même plus juste pour ouvrir env.15 provinces et là je parle de la première étoile en tournoi ! Je crois que les joueurs...
Haut