Résultats de la recherche

  1. Autre réinitialisation des avantages

    Merci beaucoup ! Très bon dimanche à toi aussi !
  2. Autre réinitialisation des avantages

    Quand pouvons-nous réinitialiser les avantages sans que cela coûte à la confrérie ? Merci de me répondre rapidement . Très bonne journée ! Bien amicalement. Madame Conan
  3. Confrérie Les compagnons d'Elvenar recrutent

    Si vous cherchez une confrérie sympa où l'entraide et la bonne humeur sont les seules choses demandées , vous êtes les bienvenus chez les compagnons d'Elvenar.
  4. Tournois & aventures A quelle heure démarre l'aventure ?

    Quelqu'un a-t-il le spoiler du tournoi de demain ? D'avance merci !
  5. Les compagnons d'Elvenar

    Si vous aimez une ambiance sympa où chacun s'entraide , venez chez nous !
  6. doublon 1 & 10 - Espaces d'échanges

    Elvenar est un bon jeu mais il manque : Un espace d'échange / vente pour les éléments non utilisés ( = constructions ) entre les membres d'une même confrérie ou entre confréries différentes . Pouvez-vous y remédier ? Merci d'avance . Bien amicalement. MF
  7. Tournois & aventures question aventure de confrérie

    Peut-on emprunter 2 fois le même chemin pour atteindre les coffres ou bien doit-on en prendre un de chaque couleur ? Bien amicalement. MF
  8. Les compagnons d'Elvenar

    Notre confrérie recherche des joueurs motivés, débutants ou non de préférence ayant comme boost les planches ou l'acier. L'entraide et la bonne humeur sont de rigueur.
  9. Bâtiments & extensions Ateliers Supérieurs

    je suis dans la phase IV, j'ai bien l'atelier supérieur coché en vert dans la section recherche, mais on me demande toujours de construire un atelier supérieur. Que dois-je faire pour construire un atelier supérieur ? J'ai amélioré mes ateliers existants mais on me demande toujours d'obtenir un...
Haut