Résultats de la recherche

  1. livo

    Survivor

    Anachronisme .voir anar-chonique fout le monde va bien? z'êtes pas trop dans dans la discorde ? eh ben ,dans l'intelligence extrême ,on y va Doucement Un coucou aux survivants du Fofo Evidement mes anticipations les plus positives pour 2024 à tous mêmes aux détestables lol A l'an prochain
  2. livo

    fermé IS après IS

    Bonsoir qui serait d'accord qu'enfin INNO ajuste le jeu dans les combats ,pas de gna gna gna il vous en manque toujours des unités succeptibles de pourvoir aux victoires ,exit les merveilles et tuti quanti c'est du flan elvenar est un builder en primo ,marre de 1/10ième de troupes ou de sommes...
  3. livo

    Confrérie Le pays Imaginaire recrute

    Bonjour , annonce pour des joueurs Motivés aimant Elvenar et ses challenges sur Arendyll ,"le pays imaginaire "recherche des Actifs pour nous soutenir sur jeu ,sommes ni les pires ni les meilleurs,l'on parvient chaque semaine à s'offrir les badges T10 et Argent du Donjon (si çà vous rassure)...
  4. livo

    Confrérie Gollum1 recrute

    Bonjour, gollum1 recherche deux joueurs ou voyageurs pour la prochaine aventure ,si l'envie de poser ses valises pour un plus long moment c'est possible Petites spécifications avoir certains boosts Acier et Parchemin,Poussière ; un niveau avancé pour nous soutenir sur le jeu durant ce...
  5. livo

    accepté 1&2 - Réduire le temps d'exploration des provinces

    Bonjour ,que diriez-vous d'une merveille nommée <Le chrono d'exploration >réduisant significativement le temps de découverte des provinces sur la map ,comme le D111 agit sur le temps entre chaque tournoi ceci ne devrait pas poser de difficulté à mettre en place La réduction de temps serait un...
  6. livo

    Felyndral la roue du carrosse

    Coucoutations , avez-vous sur ce monde une 20 aines de mines minimum à votre actif sur la map ? ce n'est pas il nous semble , c'est réel , ce monde est toujours le moins pourvu par inno sur elvenar ,je ne cite pas les bugs ,la lenteur à nous déplacer ou voir pousser des villes par le passé déjà...
  7. livo

    gorgée de clarté

    Bonjour les Elvenars ,avez-vous une ou des infos ? sur: "la gorgée de clarté" vu en aperçu à l'artisanat en cliquant sur le ℹ d'info ,ayant le potentiel d'actualiser les productions artisanales ? s.v.p , merci Trouverons nous ce sort en production prochainement ? Ou est-ce validé uniquement...
  8. livo

    Confrérie le pays imaginaire

    Bonjour elvenariens ,elvenariennes Le Pays imaginaire recherche ses enfants perdus (au moins deux places disponibles),petite précision avoir :marble::silk::gem: désirés afin de nous soutenir dans nos échanges communautaires et sur le jeu par une bonne participation ,un niveau de jeu acceptable...
  9. livo

    bâtiments à durée limitée

    Bonsoir elvenariens ,une question ,les bâtiments à durée limitée ex :bibliothèque itinérante continuent leur production en fin de vie(c'est évident) ,malgré le temps imparti insuffisant pour obtenir l'item ;à l'échéance Avons nous ce reçu ?ou devons nous revendre à sa dernière production le...
  10. livo

    Autre Comment faire un copier-coller ?

    Bonsoir elvenariens ,je ne parviens à faire un copier /coller d'une liste de joueurs en messagerie ,il y a t'il une solution ou faut-il retaper tous les noms cités ayant tenté avec le copier hmtl5 fourni ou mal utilisé ,svp merci -sinon çà va je sais désormais faire les copier/coller touche c...
  11. livo

    Sublimer les posts

    Bonjour à tous ,félicitations pour ces travaux ,n'ayant aucune compétence en la matière, je fais appel à vous pour trouver une signature adéquat s'il vous plait Mes désirs, féru de ce qui a attrait aux mondes fantastiques et féeriques ,j'imagine un chevalier ,brun, aux cheveux longs flottants...
  12. livo

    Confrérie bonjour ,Dragos recrute en vue d'un tournoi

    Bonjour ,Dragos recrute en vue d'un tournoi CRISTAL 10 coffres ; svp; un(e) voyageur(se) pour nous soutenir dans ce challenge ,adresser votre candidature svp ,nous aurons plaisir a partager ce moment et les récompenses qui vont avec ,merci crd livo
  13. livo

    Confrérie recrutement par l'Agence

    Bonjour ,elvenariens(iennes) l'Agence Tourisme recrute ,des joueurs motivés par le jeu car nous tentons tous les évents et Aventures ,ainsi qu'un tournoi à dix coffres toutes les cinq semaines,il vous faudrait avoir pour boosts ACIER principalement ,nos mines sont épuisées ,du parchemin afin de...
  14. livo

    harcèlement

    Bonjour ,j'apprends que des joueurs s'amusent à harceler d'autres joueurs ,apparement depuis un certain moment ceci meme sans connaitre les personnes et prennent un malin plaisir à le faire "l'auteure" les ralliant à sa cause ,quelles solutions? le jeu,support ou autres peuvent apportées afin...
  15. livo

    l'agence tourisme recrute

    Bonjour elvenariens(ienes),notre confrérie dispose de trois places en ce jour,nous recherchons des joueurs (ses) motivés ,car nous sommes actifs aux quètes confréries et tournois,nous tentons tous les évents,avons des csfs ,une page d'aide et des jeux en interne Il y a des demandes...
  16. livo

    si tu veux pas tu dis

    bonjour en ayant tellement marre de faire des courbettes à des gens que t'invites délicatement et qui répondent pas étant pas si c... d"en envoyer à ceux qui ne possèdent les dernières récompenses ou regarder leur évolution avant et bien je me permets de leur coller un zéro et une tirade parfois...
  17. livo

    Confrérie °Confrérie Galadriel recrute

    Bonjour joueurs actifs, galadriel a besoin de renforts trois places disponibles si vous avez pour boosts PPP (en prioritaire) ou PCP /APP/ ACP vous pouvez postuler car vous avez toutes vos chances ,mieux deux boosts actifs le bonheur ,trois le délire total, candidature à la messagerie, merci à...
  18. livo

    Confrérie Libertas recrute

    Bonjour, la confrérie recherche deux actifs ,férus d'élvenar ayant pour boosts marbre ou planche, cristal, élixir ; pour postuler poster votre candidature à livo ou à la boite candidat, merci on attendant vos venues
  19. livo

    Autre BlueStacks

    bonjour, un joueur a nommé ceci : BlueStacks ;servant à restructurer la city ,avez-vous de plus amples infos? merci (perso saignant le steack )
  20. livo

    Confrérie libertas recrute

    bonjour deux places disponibles chez LIBERTAS boosts désirés: acier, parchemin ,élixir /poussière; soyez actifs c'est mieux ,envoie de candidature à la confrérie bienvenue ;on vous attend; merci à bientôt
Haut