Résultats de la recherche

  1. Yavine

    Les elfes charmantes

    Bonjour, Nous sommes actuellement une confrérie qui compte une douzaine d'actifs et nous cherchons une autre confrérie avec qui fusionner (max 12 joueurs) et/ou à recruter de nouveaux joueurs. Pas de contrainte dans notre jeu, un effort supplémentaire est demandé pour les Aventures et pour les...
  2. Yavine

    Tournois & aventures Information combats tournois

    Bonjour, Jusqu'à la nouvelle mouture des tournois, je me servais du site anglophone Elvengems pour trouver des informations précieuses pour me préparer chaque semaine au tournoi à venir (unités ennemies, unités recommandées, ressources le plus souvent demandées, difficulté.) A ma connaissance...
  3. Yavine

    Tournois & aventures Récompense tournoi doublée ?

    Bonjour, J'ai reçu ce matin les récompenses pour le tournoi correspondant au coffre 6 et j'ai l'impression que tout a été multiplié par deux..? Deux exemples : Est-ce que je suis distraite et c'est normal ? Est-ce qu'il y a eu un cadeau fait exprès ? Est-ce que j'ai raté une annonce...
  4. Yavine

    Confréries & voisins Archimage inactive

    Bonsoir, L'Archimage de ma confrérie est inactive depuis plusieurs semaines et, la connaissant, il me semble que la probabilité de son retour est relativement faible :( Je n'ai jamais rencontré cette situation et j'aimerais pouvoir me préparer à la suite, si mon intuition devait être...
  5. Yavine

    corrigé Affichage caractéristiques d'un Gommier que je viens de gagner

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : Yavine Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Opera 63.0.3368.107 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML 5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8...
  6. Yavine

    Quête principale qui induit les joueurs débutant en erreur

    Je suis une joueuse très avancée sur Arendyll (chapitre Elvenar) qui viens de commencer une nouvelle ville sur un autre monde. Cette quête sur laquelle je viens de tomber encourage les débutants à poser des manufactures de planches, d'acier et de marbre dans leurs villes. C'est une grossière...
  7. Yavine

    Autre Téléphone en surchauffe

    Bonjour, Je ne sais pas si c'est lié à la canicule, mais depuis la dernière mise à jour de l'application, j'ai un petit problème : si je garde l'application ouverte plus de quelques minutes, mon téléphone me brûle les mains ! Je précise que c'est un iPhone d'un modèle relativement récent (mais...
Haut