Résultats de la recherche

  1. legolasgirl

    CH20 - Le Pouvoir de la Musique - Commentaires

    Idem, j'ai terminé le chapitre avec le portail lvl 3 et le vortex 15 qui comble le manque pour atteindre le total de ressources demandés pour valider les dernières recherches. Et tout ça sans dépenser de diams...
  2. legolasgirl

    remonté affichage du nombre d'escouade non limité à 999 sur PC

    Je vote pour, on aurait plus de visibilité
  3. legolasgirl

    L'aube du phénix - commentaires

    Ok merci à vous pour vos réponses. Je vais contacter le support car il n'y a eu aucune modification sur mon compte.
  4. legolasgirl

    L'aube du phénix - commentaires

    Bonjour à tous, J'ai souvent vu des messages de joueurs qui n'avaient pas reçu le mail en début d'event contenant un cadeau de 100 essences. Pour ma part je l'avais toujours reçu mais cela fait le 2ème event que je ne l'ai pas :( Est-ce aléatoire ? certains l'ont et d'autres pas ? Est -ce supprimé ?
  5. legolasgirl

    Concours Escape-Game au château - discussion

    Bon voilà réponses postées mais comment dire... quelle galère avec le vitrail... je ne parle pas de la difficulté car c'était très intéressant mais c'est plutôt la manipulation qui a été compliquée. J'ai d'abord utilisé paint mais comme je n'arrivais pas à faire pivoter les pièces comme je...
  6. legolasgirl

    Chargement du jeu devenu très lent

    Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : winyandor Nom d'utilisateur en jeu : legolasgirl Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Opéra Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS...
  7. legolasgirl

    connexion

    Maintenant c'est nickel, je suis également sur OPERA
  8. legolasgirl

    connexion

    Je viens d'essayer et là j'ai pu me connecter
  9. legolasgirl

    connexion

    Idem, je ne peux pas me connecter sur PC et même message d'erreur que @Streyers Et j'ai fait un nettoyage avec ccleaner
  10. legolasgirl

    L'Esprit d'Équipe

    Je trépigne, je trépigne... L'impatience me guette...
  11. legolasgirl

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    Idem, merci au père Noël d'avoir pensé à mon petit soulier ;)
  12. legolasgirl

    [SPOILER] Les news de la beta

    Merci beaucoup @mordjhaz, j'étais passée à côté de ce sujet
  13. legolasgirl

    [SPOILER] Les news de la beta

    Bonjour à vous, Je viens de regarder dans le wiki concernant l'aventure et il n'y a pas les mêmes infos que dans ton tableau @MarinaDelicia exemple : marbre élémentaire => sur le wiki il en faut 8 alors que sur le tableau c'est 10, idem pour le fantôme où le wiki signale 3 combats alors que le...
  14. legolasgirl

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    Bonjour, Réponses postées :)
  15. legolasgirl

    La malédiction d'Athéna - Discussion

    itou je trouve aussi les 2 mots en 6 lettres interchangeables
  16. legolasgirl

    Les Marchands d'Unur - discussions

    Bonjour @danyellsan tu as écrit : "Par contre je serai pas embêter avec les PC, j'en ai 2080 en stock lol". Je ne comprends pas comment tu peux avoir autant de pc en stock, ou alors je sais pas faire. Je ne pense pas que tu parles des savoirs anciens car, sauf erreur de ma part, on ne peut pas...
  17. legolasgirl

    Les Marchands d'Unur - discussions

    Super !! Hâte aussi de commencer, ça va encore être un grand chambardement dans nos villes mais on aime ça !! :)
  18. legolasgirl

    Quêtes Event à venir "Forête mystérieuse"

    La quête journalière 17 demande aussi de rechercher une technologie en plus des reliques. Est-ce le même problème ?
Haut