• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Résultats de la recherche

1. benchris

Le Donjon de l'éternité - commentaires

1° Je n'en suis pas à économiser mes outils mais pour entrainer les escouades cela en demande beaucoup et surtout cela prend entre 7 et 12h pour 5 escouades 2° Je préfère largement négocier mais dans le donjon c'est trop difficile à partir du grand halle et là aussi les combats sont trop hard et...
  2. benchris

Merci pour tes conseils Pour faire un full donjon il faut que 25 membres les fasse à fond et cela est quasi impossible Sur Arendil la guilde dans laquelle je suis nous somme 25 et on est entre 16 et 20 à aller au sommet ceux qui reste s'arrête au Labo voir reste en bas donc on a jamais le Full...
  3. benchris

[SPOILER] Les news de la beta

je ne me contredis pas, j'ai toujours copié L'ADRESSE URL des images pas le tableau je fais mes propres tableaux j'ai juste besoin de les illustrés Vous commencez à m'énerver sérieusement c'est quoi !!! un trésor des docs top secrets franchement faut pas pousser le bouchon d'autant que c'est à...
  4. benchris

cher neodakan je joue depuis le début du jeu et je suis au chapitre 18 J'ai adoré ce jeu mais plus j'avance plus il me déçoit enfin plus les chamboulements des très géniaux concepteur me défrisent Les tournois étaient parfaits avant les changements Le donjon je le déteste pour de multiple...
  5. benchris

bien sur que l'on peut jouer sans la CB mais investir oui mais pas que l'on nous chamboule tout tout le temps tu prends les tournois c'est quoi un tournoi marbre ou tu dois faire 30 rencontres par étape pour avoir max 10 reliques (par étape) marbre donc si comme moi tu utilise beaucoup de...
  6. benchris

bon ben mon mari et moi avons déjà supprimé nos comptes sur Winyandor on va le faire partout cela nous économisera de l'argent que nous investirons ailleurs (plus ceux de notre fils)
  7. benchris

merci beaucoup bonne soirée
  8. benchris

Bonsoir Pardon si cette question à déjà été posée mais le courage de me taper tout le poste Je voudrai savoir quelqu'un qui quitte une confrérie en cours de Donjon garde t'il (elle) ses récompenses Merci d'avance (pour les grinches ne me hurler pas dessus je suis sensible);):D
  9. benchris

Normalement je faisais comme ça mais cette fois le copier est interdit le doc est en lecture seule le clic droit est désactiver je ne me sers pas du travail des autres je fais ma propre page j'ai juste besoin des images du prix RIEN D'AUTRE Je pense qu'avant d'avoir des propos désagréables...
  10. benchris

merci j'y ai pensé mais bon cela prend du temps
  11. benchris

oui je sais mais moi je veux faire mon tableau perso sur ma page perso et le copier coller (ce que je comprends) est impossible
  12. benchris

merci mille fois autre chose pourrais-tu me dire où tu trouve le "tube" image pour les prix pour que je puisse faire un tableau pour mes oursons (sauf si c'est un secret) bisous et encore merci
  13. benchris

j'ai tapé Elvenar magic winter 2021 et j'ai atterri là bas les dates sont bonnes pourtant mais j'ai eu des doutes quand j'ai vu les bâtiments Comme j'ai passé des heures à faire le tableau comme celui de Délicia j'ai un peu flipper ma race quand j'ai vu que cela ne correspondait pas et je...
  14. benchris

voilà le lien mais il me semble que c'est un grand n'importe quoi on dirait qu'il ont mis de truc de 2 ou 3 ans en arrière pourtant ils donnent bien les dates justes Chiigo : Retrait du lien qui est interdit sur ce forum.
  15. benchris

@MarinaDelicia bonjour merci pour ton travail énorme pour les tableaux, J'ai cependant une question est-ce que tu es sur de la liste des quêtes car sur Kno......... ils donnent une tout autre liste. Du coup avant de donner de mauvaise info à mes oursons je préfère vérifier Merci d'avance pour...
  16. benchris

Les aventures de Confrérie - Commentaires

les ours bleu sur felindral cherchent des voyageurs ou permanents 9 places pour l'aventure de jeudi
  17. benchris

à ton message concernant les récompenses des coffres dans la futur aventure de confrérie tu demandais si c'était l'archi qui choisissait
  18. benchris

Les Ours bleus vous attendent

Bonjour ami(e)s Vous vous sentez seul, un peu perdu car vous débutez ou, vous êtes un joueur aguerri, un peu blasé, vous êtes à la recherche de nouveaux challenges alors venez rejoindre notre confrérie, Les nouveaux trouveront notre aide bienveillante Les "anciens" pourront aider, conseiller...
  19. benchris

@jodelu C'est un choix individuel à chacun d'utiliser comme il le veut c'est un "sortilège" si tu as tout les artefact de l'année dernière tu l'utilisera pour celui (si besoin) de cette année. C'est TON CHOIX
  20. benchris

quêtes bloquées ???

4 semaines et vu les demandes il faut parfois plus de temps que un jour donc les quêtes plus faciles permettent d'avancer plus vite Pour les ligue tu dis n'importe quoi une fois que tu as un palier tu y reste jusqu'au palier suivant Prend juste le temps de bien regarder il faut 32 chats pour la...