• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Résultats de la recherche

1. benchris

Les Ours bleus vous attendent

Bonjour ami(e)s Vous vous sentez seul, un peu perdu car vous débutez ou, vous êtes un joueur aguerri, un peu blasé, vous êtes à la recherche de nouveaux challenges alors venez rejoindre notre confrérie, Les nouveaux trouveront notre aide bienveillante Les "anciens" pourront aider, conseiller...
  2. benchris

quêtes bloquées ???

Bonsoir Je voudrai savoir la raison pour laquelle à partir d'un certain nombre de quêtes effectuées dans l'évent elles de bloquent à une par jour. C'est franchement énervant beaucoup aimeraient finir le plus vite possible et pouvoir ensuite se relaxer Merci d'avance pour vos réponses
  3. benchris

Unurium

Bonjour à tous Désolée si ce message n'est pas au bon endroit Je voudrais savoir comment se procurer de l'Unurium, je ne trouve aucun bâtiment (à part le marchand) qui en produisent et franchement vu la quantité demandée pour valider les recherches un portail va prendre une année à se faire. Il...
  4. benchris

marchand et extension

Je me permet une petite remarque concernant le marchand il est vraiment trop disproportionné et les taux sont usuraires Si je regarde bien il y a une trop grande distorsion de niveau entre les joueurs d'un même monde et donc le jeu va chercher ailleurs Ne pourrait on pas proposer à Innogame de...
  5. benchris

refusé marché de l'inventaire

Suite à la proposition "ordre dans l'inventaire" je proposerai bien un marché d'échange car parfois on a plusieurs bâtiments identiques que l'on pourrait échanger contre un autre même ancien. Je me rends compte que cela serait que des échanges au bon vouloir mais pourrait aider par exemple pour...
  6. benchris

corrigé jeu extrêmement ralenti et qui "croche"

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : les 3 Nom d'utilisateur en jeu :benchris Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: chrome dernière version Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :HTML5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8...
  7. benchris

Autre problème avec la connexion

Bonjour J'ai ouvert un ticket mais la réponse se fait attendre. Voilà mon problème J'ai internet très haut débit et je n'ai jamais connu le souci que j'ai ce matin Pour me connecter la jauge s'arrête à 11/27 pendant plusieurs secondes puis à 17/25 et 23/25 Ensuite pour récolter je dois faire...
  8. benchris

Pélerinage du Sorcier

Je ne sais pas si j'ai bien fait de créer ce poste, j'avoue avoir d'énormes problèmes à me retrouver sur le forum. Donc si j'ai fait une erreur pardonnez-moi Je voudrai simplement avoir des nouvelles sur le début de la prochaine quête annoncée et en cours sur la bêta depuis plusieurs jours qui...
  9. benchris

Confréries & voisins montant maximal de visite sur un bâtiment

Bonjour (malgré le confinement):eek: Je m'excuse d'avance si ma question à déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée. Je sais que les bâtiments culturels et les bâtisseurs (le nôtres et ceux des voisins) peuvent recevoir un nombre donnés de visites (polissage) ma question est ... combien ...
  10. benchris

Autre connexion au wiki impossible

Bonjour Pouvez-vous me donner une solution car sur le wiki mon mot de passe et mon identifiant sont rejetés j'ai tenté la demande d'un nouveau mot de passe mais à ce moment là il me refuse mon identifiant merci d'avance pour votre aide
  11. benchris

fermé 4 - Aventure de Confrérie

Bonjour Voilà le souci que je rencontre avec ma confrérie La fin de l'aventure le dimanche soir ou plutôt le lundi matin à 2 h gênent tous les joueurs travaillant ou se levant tôt pour le travail. On sait que la stratégie de poser vers la fin évite de se faire dépasser par les autres Donc un...
  12. benchris

Quêtes mini quête de la Reine des mers

bonjour quelqu'un a-t-il une date pour la mini quête de la Reine des mers Merci d'avance
  13. benchris

Paramètres jeu messagerie sur les téléphone portable

Bonjour Peut-être que cette question à déjà été posée, je ne sais pas et je ne la trouve pas en tout cas Dans ma confrérie j'ai plusieurs joueurs qui jouent avec des téléphone (quel galère) et qui ne peuvent pas recevoir les messages de la confrérie. Avez-vous une idée si on peut remédier à...
  14. benchris

Races invitées une nouvelle race devrait arriver "les constructifs"

bonjour Est-ce que quelqu'un à des renseignements plus précis sur la prochaine venue de cette nouvelle race et surtout quand va-t-elle arriver sur notre monde merci d'avance:)
  15. benchris

Confrérie Recrutement

Bonjour à tous :) Notre belle confrérie de l'Ours bleu serait heureuse de recevoir dans sa tanière des Ours et Ourses enthousiastes, heureux de vivre, dévoués aux autres membres. Surtout aimant les Aventures de Confréries non pas pour les gains mais pour une semaine de communion totale si...
  16. benchris

Bénédictions SAVOIR ANCIEN

Toutes ces bénédictions sont super et aide bien ... mais il y a un souci cependant, il y a certes un ruban de couleur permettant de savoir plus ou moins le montant de la bénédiction ... mais le violet par ex peut donner soit 15 soit 20 pcs le bleu soit 7 soit 5 pcs etc etc ... donc un peu...
  17. benchris

Autre Elementale ok et après ??

Bonjour j'arrive bientôt au bout de l'étape Elemental ... je serai ravie de poursuivre l'Aventure ... savez-vous si une suite est prévue Merci Bonne journée
  18. benchris

Autre visualiser ses mots de passe

Bonjour Suite à un problème avec Google Chrome je dois le désinstaller complètement, mais, gros souci car je ne me rappelle plus de tous nos mots de passe (mon mari et mon fils). Comme je suis un peu bête je n'ai pas pensé à les noter, du coup j'ai peur de ne plus pouvoir jouer si je n'ai plus...
  19. benchris

Marchandises & marchand graine divine

Bonsoir Je voudrai savoir si il y a un autre bâtiment mis à part la merveille "centre d'échange d'Elvenar " et le "marchand amélioré" pour obtenir les graines divines. Cela fait 15 jours que je suis sur Elemental et je ne peux pas ouvrir le portail car il me manque ces nouveaux matériaux (qui...
  20. benchris

raccourci clavier

bonjour à tous j'avais trouvé il y a quelque temps une page avec les raccourcis clavier. Je ne la retrouve plus Quelqu'un peut-il m'aider ? merci d'avance