• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

Résultats de la recherche

1. coraline33

Les aventures de Confrérie - Commentaires

J'aimerai bien savoir combien de sorts de téléportation il a fallu aux 7 derniers de votre confrérie @Pema2B pour avoir au final ce genre de villes. (je n'ai pas regardé les autres ). Les villes vont elles rester comme ça tout le temps ou elles vont retrouver le visage de villes normales ? Si...
  2. coraline33

Chargement du jeu devenu très lent

j'ai fait les manipulations préconisées sur chrome , mon chiffre max ne se change pas mais je ne coince plus sur le 26/29 . Merci à ceux qui ont donné les solutions ;) édit: Grace à la patience de @Mordjhaz , on a compris pourquoi mon second chiffre ne bougeait pas. J'avais changé les...
  3. coraline33

Zodiaque de l'Automne 2021 - commentaires

Merci de ta réponse :)
  4. coraline33

Bonjour, Cadeau du jour, un bataillon de mercenaires mages ..Ce qui serait pour moi, humaine, des mages fleuris mais il est noté : mages épanouis . Ce sont les mêmes ou ce sont des bénés de troupes n'existant pas encore ?
  5. coraline33

La quête 66 tombe un Dimanche (sauf erreur) et demande aussi 10 rencontres tournoi... :rolleyes: :rolleyes: Du coup on prend l'option et on fait 10 rencontres provinces :confused:
  6. coraline33

Non ça ne va pas mais vu les réponses que l'on reçoit de toutes parts, j'ai pris la décision pour le moment de ne plus signaler si ça va mieux ou pas et de toutes façons ça ne tient jamais très longtemps. J'ai commencé à signaler en Août l'an dernier et depuis rien n'a été amélioré donc .....Je...
  7. coraline33

Loups de Givre

La meute est complète ! Merci :)
  8. coraline33

Pour ça que je ne viens plus dire ^^
  9. coraline33

Loups de Givre

Bonjour, Nous avons une place pour un joueur actif dans tous les domaines du jeu. Nous faisons le donjon argent toutes les semaines , 12 coffres (voir 13) en tournoi et toutes les cartes sur les aventures. Nous ne nous prenons pas la tête avec le classement, nous privilégions la bonne entente...
  10. coraline33

Ce n'est pas plutôt @kydh qui dit ça ? :rolleyes:
  11. coraline33

Ce qui veut dire que le jeu est tellement "lourd" qu'il faut avoir la fibre pour y jouer correctement?
  12. coraline33

mdr je l'aurais avant toi, on me l'a promise pour fin 2021 :p Mais bon , j'étais au tel avec un de mes confrères hier, il a la fibre chez lui... je lui demande d'aller poser des pc sur une merveille et il arrivait pas à charger la ville donc je ne suis pas certaine que ça arrange nos affaires lol
  13. coraline33

Aventure ? J'arrète

Après il y a différentes façons de dire les choses. On peu très bien dire ce que l'on pense sans être agressif mais ce n'est pas donné à tout le monde d'y arriver.
  14. coraline33

Les deux peut être ? désolée mais c'est nerveux. Quand c'est pour envoyer une offre pour acheter des troupes, pour vendre des diamants, pour dépenser des sous, en gros, les responsables savent nous envoyer des notifications qui apparaissent en plein milieu de notre écran et s'incrustent même...
  15. coraline33

Tu n'as plus qu'à faire comme moi, regarder des tiktok en attendant que ça veuille bien s'ouvrir ... Je plaisante mais c'est usant à force, ce n'est plus un jeu c'est un calvaire.
  16. coraline33

[SPOILER] Les news de la beta

J'en connais une qui va être contente :D
  17. coraline33

Il y a ralentir et ralentir . Avant ça ralentissait, maintenant ça stagne. Pareil, quand on change de page , que l'on va sur la map par exemple ... on a le temps d'aller se faire le thé . Tellement pénible que l'autre jour, une fois enfin arrivée sur le tournoi et ayant oublié de vérifier si...
  18. coraline33

Bonsoir, Depuis quelques temps ça bloque aussi chez certains de nous à 26/29 Même si on relance le jeu on reste coincé plusieurs minutes sur ce point là. Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyl Nom d'utilisateur en jeu : coraline33 Navigateur utilisé et si possible sa version /...
  19. coraline33

Les aventures de Confrérie - Commentaires

Pour la gloire :cool:
  20. coraline33

L'Esprit d'Équipe

Bonjour, En quoi consiste l'épreuve?