• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

• Cher joueur !

Vous avez envie de vous creuser les méninges en buvant un jus de citrouille ? Cliquez ici pour aller à la fête !

Résultats de la recherche

1. Gr0m

Confrère Recherche Confrérie

Bonsoir, Je recherches actuellement une confrérie sur le monde de Khelonaar. J'ai commencé ce monde il y a environ 24 heures (j'ai bientôt fini le premier chapitre) et je souhaites intégrer une confrérie basée tournoi/donjon. Avec un peu de temps je suis capable d'apporter beaucoup mais il...
  2. Gr0m

Confrère Bonsoir

Bonsoir, Je recherches actuellement une confrérie sur le monde d'Arendyll. J'ai commencé ce monde il y a environ 24 heures (j'ai bientôt fini le premier chapitre) et je souhaites intégrer une confrérie basée tournoi/donjon. Avec un peu de temps je suis capable d'apporter beaucoup mais il faut...
  3. Gr0m

refusé 6 - Création nourriture de familiers

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si cette suggestion à déjà été proposé mais étant grand consommateur de nourriture pour familier je n'en trouve pas assez via l'artisanat de l'académie de magie (peut-être par faute de malchance ^^). Je propose donc la possibilité d'un sixième emplacement dans...
  4. Gr0m

Confrérie PLENITUDE (Recrute)

Bonjour à tous, Notre confrérie "PLENITUDE" recrute actuellement deux nouveaux joueurs ou joueuses. Le score importe peu, seul la participation compte!!! Nous ne sommes pas une confrérie gourmande mais nous demandons un minimum d'investissement de la part de nos membres pendant l'organisation...
  5. Gr0m

Bâtiments & extensions Résidences et Ateliers Magiques

Bonjour, Je me pose une question depuis quelques temps concernant l'évolution des bâtiments magique et si quelqu'un pouvais éclairer ma lanterne à ce sujet ce serait sympa ;). Le fait de débloquer les évolutions atelier et résidence niveau 1 et 2 dans l'arbre de technologie influe t'il sur la...
  6. Gr0m

Les Farfadets (Recrutent)

Bonjour à tous, Notre confrérie les Farfadets recrute actuellement un nouveau joueur ou joueuse. Le score importe peu, seul la participation compte!!! Nous ne sommes pas une confrérie gourmande mais nous demandons un minimum d'investissement de la part de nos membres pendant l'organisation de...
  7. Gr0m

Premium, diamants & achats Achat par sms

Bonjour à tous, Ce sujet est directement dédié au staff d'Elvenar mais peut-être que certains membres experimentés pourront trouver réponse à mes deux questions et du coup éclairé ma lanterne ^^. 1ère question : Pour quelle raison les bonus liés aux achats ne sont pas accessibles via l'option...
  8. Gr0m

fermé Transformation des runes

Bonjour à tous, Mon idée porte sur le problème des runes attachées aux merveilles qui ne nous intéressent pas. Mon idée (si celle-ci n'a toujours pas été proposée) serait d'avoir la possibilité de transformer une rune qu'un joueur juge inutile en éclat de rune. Cette possibilité pourrais nous...