• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

• Cher joueur !

Vous avez envie de vous creuser les méninges en buvant un jus de citrouille ? Cliquez ici pour aller à la fête !

Résultats de la recherche

1. Quiety

Et après ?

Bonjour à tous :) , Alors perso, même si j'ai beaucoup joué sur ordi dans ma vie, Elvénar est mon 1er jeu en ligne. Je me demande si après les chapitres 19 et 20 qui vont apporter les T8 et T9, le jeu va-t-il continuer d'évoluer où les chapitres vont-ils s'arrêter ? Amicalement, Quiety
  2. Quiety

Explo trop longue ...

Voilà, je dépasse maintenant 1 semaine / explo !! Le gros soucis, c'est d'ouvrir suffisamment de provinces entre deux évènements pour arriver à répondre aux quêtes ^^ Ce serait bien que les dévs commencent un peu à penser aux anciens joueurs ...
  3. Quiety

fermé 1&2 - Blocage des récoltes de soldats

Cette IS a été remontée chez Inno l'an dernier mais comme nous n'avons aucune nouvelle, je me permet de la reproposer ^^ Il s'agit de pourvoir bloquer les récoltes des 3 casernes (case à cocher par exemple) afin de ne pas récolter de troupes par inadvertance alors que l'Ours brun n'est pas...
  4. Quiety

Trophée de tournoi

Qu'est-ce que c'est ??
  5. Quiety

Compte Jeu / Forum

Bonjour, il y a -t-il une solution pour les gens qui n'ont pas lié leur compte jeu avec le compte forum, il y a quelques mois ? car ils ne peuvent plus se connecter ...
  6. Quiety

remonté 4 - Récompenses entre les coffres 11 et 19

Ce serait bien d'ajouter un 2ème plan dans le 19ème coffre et pourquoi pas donner les SRR et les SA de manière progressive entre les coffres 11 et 19 ^^
  7. Quiety

signalé Chemins bloqués

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : Arendyll Nom d'utilisateur en jeu : Quiety Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: Chrome Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : HTLM5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...
  8. Quiety

Bug d'affichage Cage aux fleurs Arc en Ciel

En ce moment, ce sont les deux ateliers qui sont pourtant devant les Cages aux Fleurs mais qui disparaissent, habituellement, c'est une armurerie, et ça fait pareil : les Cages aux Fleurs apparaissent en 1er plan ^^
  9. Quiety

1 an de donjon

Déjà 1 an que les médailles ont été instaurées ^^ Un grand bravo et merci à toute mon équipe pour ces 52 médailles d'or :)
  10. Quiety

Confrère Quiety sur Felyndral

Bonjour :), J'ai une grosse ville sur Arendyll (Marchands d'Unur 17 terminé) et une ville moyenne sur Khélonaar (Amunis en cours), je possède donc une bonne expérience du jeu. Je commence à monter une ville sur Fel, pour le moment lvl 3, je ne suis pas encore très performant en tournoi et...
  11. Quiety

Confrère Quiety sur Winyandor

Bonjour :), J'ai une grosse ville sur Arendyll (Marchands d'Unur 17 terminé) et une ville moyenne sur Khélonaar (Amunis en cours), je possède donc une bonne expérience du jeu. Je commence à monter une ville sur Win, pour le moment lvl 3, je ne suis pas encore très performant en tournoi et...
  12. Quiety

Voyageur(se) Voyageur / Khelonnar

Bonjour à tous , Je propose, à partir de dimanche prochain (le 15/11) mes services en tant que voyageur sur Khelonnar pour des tournois 10 coffres minimum et pour des durées à définir mais ne dépassant pas 1 mois. J’ai terminé les Elémentaires mais fait une pause dans l’arbre de recherche pour...
  13. Quiety

Runes & merveilles Pts classement Arène Tournoi et Biblio Donjon

Quelqu'un sait-il à quoi correspond le chiffre "classement" entouré en rouge ? Pour la Biblio, c'est 6 pts / coffres, soit 6 x 12 = 72 pts / semaine, alors que là il est indiqué 510 Pour l'Arène, 5.5 pts / coffres, soit x 10 = 55 pts / semaine, alors que là il est indiqué 385
  14. Quiety

Confrérie De la place chez Equilibre

Bonjour :), Si tu fais au minimum le 2ème niveau du donjon chaque semaine de manière à continuer d'obtenir la médaille d'or hebdomadaire ainsi qu'un score respectable régulièrement aux tournois (sans minima exigé), tu es le(la) bienvenu(e) ^^ Nous sommes une confrérie sans prise de tête où...
  15. Quiety

Voyageurs pour Equilibre

Bonjour :), Comme le dernier recrutement traine à venir, nous réouvrons nos portes aux voyageurs (1 place) ^^ Ceci plus pour donner un coup demain pour les donjons que pour les tournois, surtout que nous nous approchons de la période de vacances et que les absences vont sans doute se succéder...
  16. Quiety

Combats & négociations Taille d'escouade

Bonjour à tous :) , Suite à des discussions dans ma confrérie, les avis divergent ... Il est "convenu" par beaucoup qu'une taille d'escouade élevée facilite les combats sur la carte mais pénalise par ailleurs les tournois, car cela oblige, entre autre, à fabriquer plus de troupes. Ce qui...
  17. Quiety

Coût de l'HdV lvl Ambassades

Il semblerait que les coûts d'amélioration lvl 36 et 37 sont erronés :
  18. Quiety

Confrère Conf. sur Khelonnar

Edit : je ne cherche plus
  19. Quiety

Lien de ville sauvegardé depuis Architect

Bonjour, Je n'arrive plus à réouvrir les liens sauvegardés depuis architect, d'habitude je les sauve dans un fichier Word ou Exel et ils se réouvrent sans soucis mais depuis quelques temps les liens ne fonctionnent plus, il y a cette fenêtre qui s'ouvre : Cela le faisait déjà, il y a...
  20. Quiety

Recrute Donjon

Bonjour :), Nous (Equilibre / Arendyll) cherchons 1 ou 2 donjonneurs confirmés faisant au minimum les 2 1er niveaux chaque semaine et si possible le 3ème de temps en temps. En effet, nous faisons au minimum 11/12 paliers chaque semaine et le donjon complet (12/12) 1 fois / mois pour le moment...