• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

• Cher joueur !

Vous avez envie de vous creuser les méninges en buvant un jus de citrouille ? Cliquez ici pour aller à la fête !

Résultats de la recherche

1. eauderose

Utilité de certains bâtiments de prod d'événements

pardon, les derniers messages viennent d'apparaitre, le mien fait doublon du coup, sorry
  2. eauderose

Utilité de certains bâtiments de prod d'événements

Je pense Varvada que Flo fait référence à l'impact qu'a n'importe quelle merveille sur la difficulté des tournois : elles sont comprises dans le calcul de difficultés (plus tu as de point de merveille au total , plus les tournois seront difficiles, entre autres sources de calcul). Le temple...
  3. eauderose

En cours 1&2 - Nouveau Phénix Combat

Contre, car rien ne vaut une bonne appréhension des combats, et placer les bonnes unités au bon endroit ; de plus si le nombre d'unités mortes au combat est trop importante, il y a l'ours brun qui permet lui aussi de relancer vite fait bien fait un entrainement
  4. eauderose

1er full T19 français!

Good Game ! Bravo à vous Le T19 c'est un peu un graal, et en plus des performances individuelles que cela requiert, ce qui est beau c'est que cela ne s'obtient qu'avec un engagement total, le gout du jeu, et une parfaite solidarité de tous les joueurs (en plus des perfs individuelles). BRAVO
  5. eauderose

En cours 1&6 - Nourriture

Bien sûr, Pour
  6. eauderose

Confrère Cherche confrérie T15 minimum, et donjon majoritairement Or

Trouvée, ce post peut être "archivé", merci
  7. eauderose

Je reste donc disponible pour rejoindre une confrérie :)
  8. eauderose

je vous contacte toutes les deux sur le jeu
  9. eauderose

Bonjour, Je cherche une confrérie qui, comme indiquée dans le titre, atteint ou dépasse 15 coffres en tournoi chaque semaine, et majoritairement le donjon Or, car j'ai besoin des deux pour poursuivre le développement de ma ville comme je l'entends (et m'amuser) . Un tchat actif serait un gros...
  10. eauderose

Autre piege

Question de choix personnel, mais pour moi, investissement dans des pc chaque jour, pour contenter mes merveilleuses merveilles
  11. eauderose

Zodiaque de l'Automne 2021 - commentaires

oui, voir même 3 visions vaporeuses s'il est au niveau 10 ;);)
  12. eauderose

Ker-Khelo recrute

Un petit up ;) car une place est toujours dispo : si tu aimes la baston, l'escalade, l'entraide et les offres de même tiers, Alors tu es le ou la bienvenue Candidature sur le jeu accompagnée d'un mp à Blue31 sur Ker-Khelo A très bientôt peut être :)
  13. eauderose

[SPOILER] Les news de la beta

Neodakan, c'est assez courant ce type de "jonglage" : à moins d'être dans une confrérie ou tout est clairement défini dès le départ (dans le descriptif), type aventure au minimum (juste les gains de coffres, un chemin par carte) ou une confrérie adorant les challenges aventuriers. Sur Félyndral...
  14. eauderose

refusé 6 - Elargir l'utilisation des boosts temps

Bonjour Parfois, il serait bien pratique, à minima, de pouvoir utiliser les boosts temps dans l'académie de magie pour avoir une nouvelle proposition de fabrication dans l'artisanat (actuellement on ne peut pas, à moins d'utiliser 50 diams) Et une autre piste serait de pouvoir utiliser les...
  15. eauderose

Nouveau Doc

Franchement, un grand merci, c'est super sympa de partager cette base de données, et bravo pour le travail derrière tout ca
  16. eauderose

Confrère Bonjour, je cherche une confrérie

Bonjour Je cherche une confrérie à l'esprit amical, avec un tchat actif, où il fait bon papoter autour d'un café virtuel. Concernant le jeu, je souhaite donjon argent et surtout surtout tournois 10 coffres (plus, ce serait vraiment bien;)) systématiques, des offres équitables et principalement...
  17. eauderose

Confrérie LES MOUSQUETAIRES, Recrutement ouvert

J'ai testé pour vous, le texte m'intriguait. Je débute sur le jeu, je me retrouve avec des joueurs très avancés pour certains, et l'accueil chaleureux qui m'a été réservé, les conseils, le tchat qui est un véritable petit journal à déguster avec le café, tout est vrai. Un petit up pour remercier...
  18. eauderose

Célébrations de mai - commentaires

Je débute sur le jeu (chapitre 2) et les quêtes concernant les rencontres de provinces sont vraiment difficiles à mon niveau, dommage