• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

• Cher joueur !

Vous avez envie de vous creuser les méninges en buvant un jus de citrouille ? Cliquez ici pour aller à la fête !

Résultats de la recherche

1. Ambreline

En cours 1&6 - Nourriture

Pour évidemment
  2. Ambreline

[SPOILER] Les news de la beta

Merci Flo83
  3. Ambreline

Modification des tournois - commentaires

C’est un guerrier dans l’âme, il lui faut juste un peu de temps
  4. Ambreline

Modification des tournois - commentaires

Bonsoir Je voudrais féliciter notre Albator qui a fini dans les 100 premiers du tournoi Le pitchoun est en train de devenir grand Bravo Albator
  5. Ambreline

L'Esprit d'Équipe

Merci pour ta réponse rapide Oui ça je sais mais vu les centaines de portails d’abondance que j’ai même si ça génère moins je devrais largement y arriver en terme de quantité C’était juste pour user mes badges sur d’autres recherches
  6. Ambreline

L'Esprit d'Équipe

Question ( Ne me taper pas svp ) Y a t’il grand intérêt à upper le portail niveau 3 à partir du moment où on fonctionne avec les portails d’abondance et qu’on en a des tonnes accumulées dans le donjon ? A moins qu’on en ait besoin dans les quêtes ? Merci
  7. Ambreline

Zodiaque de l'Automne 2021 - commentaires

Merci je vais le poser dès la fin de l’événement
  8. Ambreline

Zodiaque de l'Automne 2021 - commentaires

Bonsoir Flo Peux-tu m’expliquer comment l’académie booster te rapporte 100k de sensibles ? Je ne comprend pas ? Merci
  9. Ambreline

remonté 4 - Retour des défis de l'artisanat

Pour pour pour J’en ai assez de ses aventures qui m’obligent à mettre ma progression entre parenthèses le temps qu’elles durent !
  10. Ambreline

remonté 1 - Identifier rapidement les bâtiments aux ères antérieures

Oui oui oui et oui c’est tellement évident ! Aux ères avancées et avec les bâtiments de plus en plus imposants ce serait parfait
  11. Ambreline

L'Esprit d'Équipe

Et oui je le réalise juste maintenant C’est la seule manufacture que j’ai éliminé pour poser plus de manufactures de poussière magique , celles ci partant mieux que la pierre lunaire sur le marché : je pensais l’avoir remonté dans l’inventaire mais elle n’y est plus ( j’ai du l’éliminer...
  12. Ambreline

L'Esprit d'Équipe

Aaaaah merci même en l’écrivant il me semblait que je disais une ânerie Je suis noeud-noeud parfois Donc dans cette ère ils nous obligent à construire des manufactures niveau 32 juste pour augmenter le challenge…et bien ils y vont fort…bon je vais vite remonter ça dans mon inventaire ça...
  13. Ambreline

L'Esprit d'Équipe

Ok merci à tous Pour le T9 au lieu de T7 oupssss mes doigts ont ripé Mon T1 c’est marbre donc +2 ce sera donc acier Ce qui m’a enduite en erreur c’est que les quêtes précédentes m’ont demandé de construire une manufacture de planches, je pensais donc que c’était mon boost… Bref me voilà...
  14. Ambreline

L'Esprit d'Équipe

Bonjour J’ai une quête qui me demande de produire « un chaudron d’Haugur « Je suis perdue ? Est-ce à faire dans une manufacture d’acier ? Mais mon T9 c’est une manufacture de planches pourtant ? Merci
  15. Ambreline

L'Esprit d'Équipe

Merci de ton aide
  16. Ambreline

L'Esprit d'Équipe

Bonsoir Quelqu’un peut il me dire la quantité de graines qu’´il faut pour cette ère ? J’ai compris que le mana est une des clés de cette ère mais comme je dois faire le ménage sur ma ville avant de poser le camp , je ne voudrais pas éliminer des bâtiments qui viendraient par la suite à me...
  17. Ambreline

Chapitre 18 : produire des médailles

C’est de quel ordre « blindé en mana « ? D’avance ou en production journalière Merci
  18. Ambreline

Doc Merveilles

Merci beaucoup Marina Comme je suis une quiche en doc Sheet , il y a t’il un moyen d’enregistrer tes docs ? ☺️
  19. Ambreline

Décor estival

Toute l’herbe vert plus clair n’y était pas avant Mais c’est peut-être comme me l’a dit plus haut Mordjhaz le nouveau patch
  20. Ambreline

Décor estival

Il y a pourtant bien un nouveau décors qui s’installe progressivement : hier il y avait de nouveaux arbres, aujourd’hui de l’herbe vert plus clair pousse de partout Je ne sais pas si c’est le décors de l’été mais il y a des changements qui s’installent