• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

• Cher joueur !

Vous avez envie de vous creuser les méninges en buvant un jus de citrouille ? Cliquez ici pour aller à la fête !

Résultats de la recherche

1. marcopolox

En cours 1&9 - Monsieur ou Madame le Maire booster de production

Bonjour, Et si la Mairie n'était plus un simple hangar de stockage, mais reprenait en plus une fonction plus adaptée. Monsieur ou Madame le Maire pourrait ainsi être envoyé en visite dans tel ou tel bâtiment. Sa visite aurait pour effet de booster de 50% la production de ce bâtiment pendant 24...
  2. marcopolox

[SPOILER] Les news de la beta

De bons changements^^
  3. marcopolox

Explo trop longue ...

Les explorations deviennent effectivement très longues, trop longues. Pour ma part, j'en suis à 4J7H. Il est temps qu'Inno se calme à ce niveau !
  4. marcopolox

sur le coup des pc, je me méfie ... ça pue ce truc. On verra bien ....
  5. marcopolox

Merci Fifichan :D
  6. marcopolox

Bonne nouvelle. On peut faire évoluer l'ours brun ?
  7. marcopolox

Confrérie Recrutement :1 place de rêve

Bonjour, Une place disponible, pour un amateur de Donjon ;-) bon jeu
  8. marcopolox

Confrérie Recrutement :1 place de rêve

Ambiance sympa et détendue. Entraide assurée. 10 coffres chaque semaine - on demande 1000 points minimum au tournoi, avec pause possible. Donjon libre, avec Labo minimum obligatoire quand nous décidons de faire un donjon or (toutes les 7-8 semaines environ, en espérant avoir des joueurs motivés...
  9. marcopolox

Evolution Banquet set de carnaval 2019

Super, merci beaucoup Mordjhaz ! Merci beaucoup Biloutte91 ! Bonjour, j'ai fusionné vos deux messages. Le double post n'est pas autorisé sur ce forum sauf si les 2 messages ont 24 heures d'intervalle. Utilisez la fonction éditer si vous voulez ajouter quelque chose à votre premier message...
  10. marcopolox

Modification des tournois - commentaires

Bonjour, on se pose la même question dans notre confrérie Phil.2369 ! On est plusieurs dans ton cas, à estimer qu'on perd plus de troupe alors qu'on améliore les bonus. Parfois, même avec encore en plus plusieurs boost mages, portées légères et vie, l'armée se fait royalement dézinguer. Le pire...
  11. marcopolox

Confréries & voisins joueurs d'autres confrérie et merveilles antiques

Bonjour, Personnellement je ne vois pas où est le problème. Les coffres sont fait pour être pris. Il n'appartiennent pas au joueur qui détient la merveille, c'est le principe de base de ces coffres. Et toi tu reçois des pc pour accélérer l'amélioration de ta merveille. Si tu ne veux pas que...
  12. marcopolox

Evolution Banquet set de carnaval 2019

Bonjour, mon Banquet du set du carnaval en est resté au chapitre 10 (sorciers et dragons). J'hésite à l'améliorer vers les chapitres supérieurs. Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il donne comme récompenses au chapitre 17 ? Merci
  13. marcopolox

Notes de version 1.125 - commentaires

Bonjour, Sympa ce cadeau ;-)
  14. marcopolox

Nouvelles récompenses dans le donjon - commentaires

Très content d'avoir eu des phénix de feu ! Dommage que ce n'est que 6 semaines, mais il en faut pour les autres aussi^^ Merci de cette excellente évolution dans les récompenses.
  15. marcopolox

Merci beaucoup, c'est gentil :)
  16. marcopolox

Galerie ** L'Asile D'Isil **

coucou
  17. marcopolox

Je l'aime bien Stonhenge, mais je l'ai niv10, à moins de pouvoir en poser un 2ème :)) Merci des infos :) Salut, je ne vois pas de ZZ :( J'imagine que c'est avant de choisir un monde que je devrais le trouver ? Edit Mononoke Hime : @marcopolox N'oublie pas d'utiliser la fonction éditer en bas...
  18. marcopolox

Nouvelles récompenses dans le donjon - commentaires

Très content des artefacts du phénix. J'ai pu le passer du niv1 au niv cette semaine. J'espère bien en gagner encore ! Car c'est un handicap quand on a fait, comme moi, un mauvais choix.
  19. marcopolox

[Spoiler] Petite page google sheet pour avoir certaines infos sans chercher sur le forum

Excellent travail qui permet d'avoir de bonnes infos et tous les liens en un seul endroit ! Bravo et merci