• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

• Cher joueur !

Vous avez envie de vous creuser les méninges en buvant un jus de citrouille ? Cliquez ici pour aller à la fête !

Résultats de la recherche

1. Hygie

Hygie

Saluuuut tout le monde :elf::human: Impossible de retrouver mon ancienne présentation alors j'en refais une ! De retour sur le jeu depuis quelques semaines, j'ai décidé de reprendre mon post de modératrice et ... supportrice ? (ça se dit pas m'enfin vous avez compris) Pour ceux qui m'ont...
  2. Hygie

fermé 10 - Récompense au bout d'un certains nombre de polissage

Les 4 mois d'attente étant fini, il nous a été demandé de remettre au goût du jour cette suggestion : Obtenir une récompense au bout d'un certains nombre de jours de polissage Par exemple, au bout d'une 20aine de jours de polissage à la chaine chez un voisin, obtenir des matériaux...
  3. Hygie

Demande de signature ♡

Bonjour à tous ! Me voici dans ma section de modération pour vous faire travailler un peu à votre tour :oops: J'aurais besoin d'une signature, mais je suis difficile à contenter alors il vous faudra de la patience ! J'ai un peu réfléchi pour le moment à ce que je voulais, mais je peaufinerais...