• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

• Cher joueur !

Vous avez envie de vous creuser les méninges en buvant un jus de citrouille ? Cliquez ici pour aller à la fête !

Résultats de la recherche

1. Gr0m

Confrérie PLENITUDE (Recrute)

Petit UP!
  2. Gr0m

Confrère Bonsoir

Je vais continuer d'évoluer au moins jusqu'à la troisième ère histoire d'avoir au minimum les trois boosts et une ville un peu plus optimisée et s'il y a toujours de la place je vous contacterai. Gr0m
  3. Gr0m

Petit UP! Toujours dans l'optique de trouver le meilleur compromis entre l'optimisation et la zen attitude pour le bonheur de tous, nous recherchons toujours du monde. Il nous reste une place à dispo pour un intéressé ou une intéressée . A bientôt!
  4. Gr0m

Confrère Recherche Confrérie

Confrérie trouvée! ^^
  5. Gr0m

Confrère Recherche Confrérie

Bonsoir, Je recherches actuellement une confrérie sur le monde de Khelonaar. J'ai commencé ce monde il y a environ 24 heures (j'ai bientôt fini le premier chapitre) et je souhaites intégrer une confrérie basée tournoi/donjon. Avec un peu de temps je suis capable d'apporter beaucoup mais il...
  6. Gr0m

Retour des sorciers - commentaires

Un set qui peu rester effectivement intéressant pour des gens qui ont leur journée à passer sur le jeu mais pour un joueur comme moi qui peu passer max 15 ou 30 minutes par jour en tirant très large sur le jeu je suis pas certain du rendement ^^. Bisous ;-)
  7. Gr0m

fermé 6 - Avoir un marché d’échange d'invocations

Pas forcément, je trouves ça normal d'apporter un soutient aux joueurs de sa confrérie pour obtenir des bâtiments dont ils n'ont pas forcément l'accès. Je me trompe très certainement de topic mais je trouve ça logique d'apporter à travers un échange inter-confrérie, la possibilité à un confrère...
  8. Gr0m

Confrère Bonsoir

Bonsoir, Je recherches actuellement une confrérie sur le monde d'Arendyll. J'ai commencé ce monde il y a environ 24 heures (j'ai bientôt fini le premier chapitre) et je souhaites intégrer une confrérie basée tournoi/donjon. Avec un peu de temps je suis capable d'apporter beaucoup mais il faut...
  9. Gr0m

Petit Up! Nous recherchons toujours du monde :p.
  10. Gr0m

Chargement du jeu devenu très lent

Je sais qu'Erastide utilise Firefox et que j'utilise de mon côté Google Chrome. Reste à attendre qu'un autre joueur utilise internet explorer ou un autre navigateur pour savoir si il ou elle rencontre le même problème de latence ^^.
  11. Gr0m

Chargement du jeu devenu très lent

J'ai effectivement récemment remarquer que l'étape 25/28 avec une connexion identique est plus longue sur Winy que sur Felyndral. (Différence d'environs 3 minutes entre les deux mondes) Je précise que le temps d'attente reste identique même après les conseils constructifs de Mysehra. Bisous
  12. Gr0m

Toujours bon à savoir! Merci à toi pour tes lumières Melusine :D
  13. Gr0m

Petit UP à nouveau! Nous avons dernièrement accueillis une nouvelle recrue, il nous reste toujours deux places n'hésitez pas!!! Nous sommes une grande famille entre la recherche d'optimisation et la tranquillité pour que tous y trouve sa place. Quelques soit votre score personnel vous serez...
  14. Gr0m

Confrère cherche confrérie dynamique et sympa

Bonjour Nineke, Nous sommes actuellement à la recherche de joueur susceptible de nous apporter du plus sur les tournois. Nous restons une confrérie plutôt tranquille que compétitive mais nous sommes capable de nous adapter en fonction des différents joueurs d'Elvenar. Je t'invites à visiter la...
  15. Gr0m

Confrère Recherche confrerie conviviale :)

Bonjour Lady, Je pense que tu as vus mon message de recrutement au vus de tes pouces bleu ^^. Nous sommes une confrérie en constante évolution entre la compétition et la tranquillité (nous avons quelques guerriers et guerrières au sain de notre famille ^^) Nous recherchons une personne comme...
  16. Gr0m

Nouveau Doc

Merci à toi Flo pour cette mine d'informations
  17. Gr0m

refusé 6 - Création nourriture de familiers

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si cette suggestion à déjà été proposé mais étant grand consommateur de nourriture pour familier je n'en trouve pas assez via l'artisanat de l'académie de magie (peut-être par faute de malchance ^^). Je propose donc la possibilité d'un sixième emplacement dans...
  18. Gr0m

Il y a peu de chance que ça arrive mais je vais tout de même croiser les doigts :p.
  19. Gr0m

Oui je connais l'artisanat ^^
  20. Gr0m

Ha oui tu parle de l'artisanat moi je souhaites que la nourriture soit fabricable tout le temps via des reliques ^^