• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

• Cher joueur !

Vous avez envie de vous creuser les méninges en buvant un jus de citrouille ? Cliquez ici pour aller à la fête !

Résultats de la recherche

1. LA REVANCHE DES LICORNES RECRUTE

Bonsoir à tous, Nous sommes à la recherche d'une nouvelle licorne. Vous êtes amateur de tournoi, envoyez moi, un mp et frappez à la porte :) N'hésitez pas aussi, si vous avez des questions. Bonne soirée à tous Melina
  2. Confrérie La licorne noire recrute

Bonjour je rectifie et je t'explique par mp. Encore désolée Bon dimanche
  3. Confrérie L'étincelle des braves

Bonsoir à tous, Je recherche 1 joueur motivé peu importe le niveau du moment que vous gardiez la bonne humeur et appréciez les blagues et les tournois ! Si cela vous intéresse frappez à la porte de l'étincelle des braves Bonne soirée Melina
  4. Confrérie La licorne noire recrute

Salut, l'archi va te contacter sur le jeu. A très vitr
  5. Confrérie La licorne noire recrute

Bonsoir à tous, Nous recherchons 2 joueurs (mini chapitre 3) qui soient actifs et aiment les tournois, les aventures, la bonne humeur et le miel. Si cela vous correspond, n'hésitez pas à me contacter ici ou sur le jeu. Bonne soirée à tous Melina kuders
  6. Confrérie L'étincelle des braves

Bonjour boubou Harley, je t'envoie un mp sur le jeu Bonne soirée
  7. Confrérie L'étincelle des braves

Bonsoir, Je recherche 2 nouveaux braves intéressés par les tournois et plein d'entrain pour évoluer ensemble dans la bonne humeur,dans le respect de chacun. On vous attend Bonne soirée Melina
  8. Confrérie La licorne noire recrute

Excellent! J'adore. Merci pour pour cette belle touche d'humour
  9. Confrérie La licorne noire recrute

Bonjour, Nous sommes toujours à la recherche d'une licorne. N'hésitez pas à me contacter ici ou sur le jeu Bon dimanche Melina
  10. Confrérie L'étincelle des braves

Bonjour à tous, Jeune confrérie qui recherche des joueurs plein d'entrain et qui aiment les tournois. Nous sommes un groupe qui débutont dans ce monde avec une bonne connaissance du jeu pour certains et d'autres qui découvrent. L'important, c'est de se faire plaisir en tournoi tout en...
  11. Confrérie La licorne noire recrute

Bonjour à tous, Nous sommes à la recherche d'une nouvelle licorne débutante ou aguerrie. Le principal est d'aimer les defi. Nous faisons des T 10 toutes les semaines. La participation est demandé en fonction de votre niveau. N'hésitez pas à m'envoyer un mp à moi ici ou sur le jeu. Bonne...
  12. LA REVANCHE DES LICORNES RECRUTE

Bonsoir, Les licornes sont à la recherche de 2 joueurs qui veulent s'investir dans les tournois et aventures. Tout ça dans la bonne humeur, si vous avez des questions et si cela vous intéresse. N'hésitez pas à me contacter sur le jeu. À bientôt Melina
  13. Confrérie La licorne noire recrute

Bonjour à tous, Nois recherchons une licorne qui n'a pas peur des défis. T10 toutes les semaines et le donjon, le 1er palier. Comme chacun à une vie, de temps en temps une ou deux licornes partent se reposer pour recharger les batteries. Si vous êtes intéressés, contacter moi par mp ici ou...
  14. Nouvelles récompenses dans le donjon - commentaires

Bonjour à tous, c'est une bonne nouvelle de voir un peu de changement sur les récompenses. Et comme c'est pour 6 semaine, cela apporte du challenge. Cela permet de garder le plaisir de jouer. Mais comme toujours, les nouveautés ne plaisent pas à tous le monde. Bonne journée à tous
  15. Voyageur(se) La T@verne des nomade$

Petit passage pour vous remercier de votre aide régulière pour les T10 chez les licornes. Merci cette semaine à Cosman, invinciblebel et yagamantri. C'est toujours un plaisir de vous accueillir. Bonne fêtes de fin d'année à tous les nomades Melina
  16. LA REVANCHE DES LICORNES RECRUTE

Bonsoir, Les licornes sont au complet Bonne soirée
  17. LA REVANCHE DES LICORNES RECRUTE

Bonsoir, petit up, nous avons 2 places de disponibles. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyez un mp ici ou sur le jeu Bonne soirée Melina Kuders
  18. LA REVANCHE DES LICORNES RECRUTE

Bonsoir à tous, Nous sommes à la recherche de 2 nouvelle licorne active qui aurait déjà atteint le chapitre 3 avec les boosts marbres ou aciers, cristal, elixir poussière. Ce serait le top. N'hésitez à pousser la porte et si vous avez des questions n'hésitez pas. Envoyez moi un mp ici ou sur le...
  19. Confrérie La licorne noire recrute

Bonjour à toi, Je t'ai envoyé un mp Belle journée
  20. Confrérie La licorne noire recrute

Bonsoir à tous, Nous sommes toujours à la recherche de 4 nouvelles licornes. Si vous aimez les défis et les blagues pourries. N'hésitez pas à me contacter... Bonne soirée Melina