• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

• Cher joueur !

Vous avez envie de vous creuser les méninges en buvant un jus de citrouille ? Cliquez ici pour aller à la fête !

Résultats de la recherche

1. eauderose

Confrère Cherche confrérie T15 minimum, et donjon majoritairement Or

Bonjour, Je cherche une confrérie qui, comme indiquée dans le titre, atteint ou dépasse 15 coffres en tournoi chaque semaine, et majoritairement le donjon Or, car j'ai besoin des deux pour poursuivre le développement de ma ville comme je l'entends (et m'amuser) . Un tchat actif serait un gros...
  2. eauderose

refusé 6 - Elargir l'utilisation des boosts temps

Bonjour Parfois, il serait bien pratique, à minima, de pouvoir utiliser les boosts temps dans l'académie de magie pour avoir une nouvelle proposition de fabrication dans l'artisanat (actuellement on ne peut pas, à moins d'utiliser 50 diams) Et une autre piste serait de pouvoir utiliser les...
  3. eauderose

Confrère Bonjour, je cherche une confrérie

Bonjour Je cherche une confrérie à l'esprit amical, avec un tchat actif, où il fait bon papoter autour d'un café virtuel. Concernant le jeu, je souhaite donjon argent et surtout surtout tournois 10 coffres (plus, ce serait vraiment bien;)) systématiques, des offres équitables et principalement...