• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

• Cher joueur !

Vous avez envie de vous creuser les méninges en buvant un jus de citrouille ? Cliquez ici pour aller à la fête !

Résultats de la recherche

1. marcopolox

En cours 1&9 - Monsieur ou Madame le Maire booster de production

Bonjour, Et si la Mairie n'était plus un simple hangar de stockage, mais reprenait en plus une fonction plus adaptée. Monsieur ou Madame le Maire pourrait ainsi être envoyé en visite dans tel ou tel bâtiment. Sa visite aurait pour effet de booster de 50% la production de ce bâtiment pendant 24...
  2. marcopolox

Confrérie Recrutement :1 place de rêve

Ambiance sympa et détendue. Entraide assurée. 10 coffres chaque semaine - on demande 1000 points minimum au tournoi, avec pause possible. Donjon libre, avec Labo minimum obligatoire quand nous décidons de faire un donjon or (toutes les 7-8 semaines environ, en espérant avoir des joueurs motivés...
  3. marcopolox

Evolution Banquet set de carnaval 2019

Bonjour, mon Banquet du set du carnaval en est resté au chapitre 10 (sorciers et dragons). J'hésite à l'améliorer vers les chapitres supérieurs. Quelqu'un pourrais me dire ce qu'il donne comme récompenses au chapitre 17 ? Merci
  4. marcopolox

fermé 10 - Offres du marchand triées par joueur

Bonjour, On peut trier les offres du marchand par marchandises offertes ou demandées. Je voudrais pouvoir les trier en indiquant un nom de joueur. J'inscris un nom, et toutes ses offres apparaissent. Plus faciles quand on aide quelques joueurs moins avancés, parce que faire défiler 300 pages...
  5. marcopolox

refusé 9- Bannir une offre ou temporairement un vendeur du marchand

Bonjour, Vous n'avez jamais accepté une offre pourrie par erreur de clic ? Vous n'êtes pas fatigué par moment de voir un vendeur vous demander 50.000 bismuth pour 10.000 savons ? Moi bien, et à plusieurs reprises. Je trouve les offres "arnaques" trop nombreuses et polluantes. Aussi je suggère...
  6. marcopolox

Post fermé

Post à supprimer, merci ;-)
  7. marcopolox

fermé 9 - Offres Marchand : *** modifié et ajout ****

Bonjour, Afin de faciliter nos choix pour les offres et éviter un "***" pour 1 unité offerte, ne pourrait-on pas envisager : - *** : seulement si offre avantageuse d'au moins 5% (entre 0 et 4%, on reste à **) - **** : à créer pour signaler une offre avantageuse de 15% au moins. Merci de vos avis.
  8. marcopolox

Évaluation des offres sur le Marchand

Bonjour, Depuis hier, les offres sur le Marchand ne sont pas évaluées correctement. Certaines offres *** sont évaluées défavorables et inversement. Le montant de marchandises proposé automatiquement quand on dépose une offre est également erroné Marco.
  9. marcopolox

Confrérie Discussion fermée

Fermé
  10. marcopolox

Terminé

Message supprimé.
  11. marcopolox

refusé 4 & 10 - Esprit de confrérie

Bonjour, Lors du passage de certains chapitres, nous recevons des diamants. Serait-il possible de créer une cagnotte de diamants de confrérie ? Ils seraient gagnés lors des aventures de confrérie, lors de passage de certains chapitres, ou tout simplement déposés par les membres de la confrérie...
  12. marcopolox

PENDRAGON recrute

Bonjour tout le monde, Notre confrérie PENDRAGON recrute de nouveaux membres. Nous avons 3 places actuellement. Nous souhaitons des joueurs qui viennent régulièrement sur le jeu (3-4 fois par semaine est bien). Nous nous entraidons sur le marché mais aussi "entre voisins". Nous échangeons un...
  13. marcopolox

Présentation marcopolox

Bonjour, petit nouveau sur ce jeu que je trouve sympa. Je fais partie de la confrérie Pendragon. Je découvre petit à petit, sans tout comprendre pour l'instant ! Bonne journée à toutes et tous.