• Cher joueur !

Nous avons ouvert le recrutement pour faire partie de l'équipe Support/Forum. Envie de te joindre à nous ? Consulte ce lien pour en savoir plus : ici !
    En cas de questions, n'hésite pas à nous contacter sur le support !

• Cher joueur !

Vous avez envie de vous creuser les méninges en buvant un jus de citrouille ? Cliquez ici pour aller à la fête !

Résultats de la recherche

1. Nouvelles récompenses dans le donjon - commentaires

un deséquilibre enorme en faveur des conf donjon or vis à vis des autres plus petites pour les aventures
  2. La Forêt embrumée 2021 - Commentaires

pour les debutants et plus avancés qui manquent de population et culture le batiment de mercredi est bon (c'est le retour du Dr Frankenspleen )
  3. Les aventures de Confrérie - Commentaires

le gros probléme c'est le ramassage avec les badges perdus (200 ateliers avec des prod differentes qu'on ne distingue pas sur l'appli à compter par paquet de 5 ou 10 ) , le tournoi fastidieux avec une recolte au plus tous les 2 combats, la dépose de pc sur les merveilles par paquet de 10 et le...
  4. [SPOILER] Les news de la beta

et pour etre complet ça vient quelques quetes apres une version light qui demandait 3 combats ou 1 nourriture (donc déjà besoin de 3 nourritures au bout d'une vingtaine de quetes )
  5. Chargement du jeu devenu très lent

je viens de passer mon cache firefox de 350 mo (valeur par defaut) à 700 et j'ai l'impression que c'est mieux (si je recherche une ville déjà visitée c'est rapide ) à suivre
  6. Modifications du Set Lunaire, indicateur de connexion & nouvelles recettes - commentaires

sur des petites villes le changement n'est pas cool du tout, la bibliotheque ,au lieu de produire du parchemin sur une ville ere 1 c'est des outils et sur une ville ere 3 c'est de l'acier
  7. Chargement du jeu devenu très lent

par exemple à quand un decor automnal en mode light ... moi aussi j'ai pas la fibre et ouvrir la ville d'un voisin prend parfois une minute ou plus. et je confirme pour les temps de reponse des cdn et ça semble assez proportionnel à la taille des objets (car le temps de ping de 54 ms n'est...
  8. bug combat

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : khel Nom d'utilisateur en jeu : Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version: firefox Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : v1.137.2-(b5d0ba0) - html5 (2021-09-02 09:31) Système d'exploitation (ex ...
  9. Zodiaque de l'Automne 2021 - commentaires

par contre la quantité produite n'est pas du tout en rapport avec les besoins pour que le batiment apporte un plus : sur une des villes je suis aux elvenars , le batiments produit 2K de champignons par jour je suis actuellement en attente de ressources sur 3 recherches 225k de champi + 210...
  10. Tableaux cumulés des manufactures

moi je trouve trés bien ce tableau que j'ai toujours eu la flemme de faire : l'etape suivante c'est calculer la production par case en prenant en compte le nombre de cases de residence pour la population
  11. Les aventures de Confrérie - Commentaires

pourquoi faire compliqué : on recolte 13 vision vaporeuse = 1 badge validé et 4 points d'avance sur le suivant , on pose 100 pc sur une merveille on valide 10 badges , on recolte 25 forgerons 5 badges et cela sans clic additionnel , c'est ce qu'on demande ...
  12. remonté 1 - Identifier rapidement les bâtiments aux ères antérieures

contre : c'est pas tres utile , on reorganise pas sa ville tous les jours ... il y a des trucs plus prioritaire comme refondre l'ergonomie des aventures (pour valider automatiquement les badges par exemple et pas faire des dizaines de clics inutiles pendant les tournois)
  13. Chargement du jeu devenu très lent

j'ai mis une trace il y a quelque jours , je pense que le fond d'ecran ete est bien trop lourd (la base d'un probléme de performance sur une application web c'est de s'assurer qu'on a pas dans les pages des objets trop gros, ce qui est le cas) ... sur pc ouvrir une ville pour du polissage par...
  14. Les Jeux d'Elvenar - commentaires

gros probléme avec les quetes, ça manque de varieté et pour une ville qui ne grimpe pas au sommet et qui n'a plus de provinces ouvertes (utilisées pour les quetes precedantes) 52 : 10 rencontres en donjon 55 : 10 rencontres en donjon 56 : 8 rencontres en donjon c'est etrange car je n'ai...
  15. Chargement du jeu devenu très lent

c'est hyper lent (surtout pour des gens comme moi qui n'ont pas un super debit , les objets sont probablement bien trop gros )
  16. Choix répétitif de la bonne quête avant de relever une production

neanmoins avoir les quetes via un menu deroulant ou pouvoir cocher les quetes qu'on a envie de faire ou refuser , serait un gros plus ... il y a de nombreux points d'ergonomie dans ce jeu qui pourraient donner un gain de temps certain (les quetes repetitives mais aussi les aventures )
  17. Les aventures de Confrérie - Commentaires

pour avoir un but dans le jeu , c'est tout de meme plus motivant que passer 3 semaines pour valider une techno
  18. Nouvelles récompenses dans le donjon - commentaires

le probléme du donjon, c'est l'alleatoire des recompenses 3 villes au sommet du donjon cette semaine et 0 bibliotheque (ni atelier/residence magique / genies) : où sont les bonnes recompenses ? si je fais un bilan de ces recompenses : où etaient cachés les ours (les seuls artefacts vraiement...