• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Résultats de la recherche

1. douce

Juke-box bis

Coucou ! ça faisait un bail que je n'étais pas passée par ici aussi je vous propose deux animations du dernier album des papys ;)
  2. douce

Recrutement pour les confréries sur Beta

Euh ... on joue aux devinettes là. Je pense qu'il parle des nouvelles "récompenses" pour la gloriole qui sont visibles sur les pages de présentation des confs et qui répertorient les réussites aux donjonx ou aux tournois. C'est sur la beta mais pour le moment rien en vue sur les serveurs live...
  3. douce

[SPOILER] Les news de la beta

2 possibilités concernant les catalyseurs :
  4. douce

Gna, gna, gna
  5. douce

Je n'ai qu'une chose à dire :
  6. douce

Merci Marina, C'est super de pouvoir conserver nos points de tournoi ou de donjon surnuméraires pour pouvoir les réinvestir.
  7. douce

Le Donjon de l'éternité - commentaires

Il y a surtout trop de bénés du portail ! j'en ai un stock de plus en plus important à mesure que j'avance.
  8. douce

Aventure ? J'arrète

Tiens, touide a refait son apparition ? ça faisait un bail. Les choses qui pèsent sur le jeu, eh bien on ne les fait pas. La conf veut faire l'aventure, eh bien c'est sans moi (heureusement on a décidé le boycott total) et soit on me garde, soit on m'éjecte, tant pis. Les bisounours ne sont...
  9. douce

Les premiers pas

Bienvenue ici ! je te souhaite beaucoup de plaisir sur le jeu et ici mais fais attention, certains mordent :D
  10. douce

Anniversaire du Jour

Merci @AliasMelusine et à tous les autres :) Ouch !!!!!!! Que de temps s'est écoulé, et je suis toujours sur ce jeu ! On se demande bien pourquoi, d'ailleurs, puisque, à cause de lui, je me transforme régulièrement en schtroumpf grognon ! Oui je viens souvent râler mais c'est vrai quoi ! Je...
  11. douce

Ouep, le plaisir que peuvent prendre les joueurs à les faire ne compte pas. Moi si j'ai un objectif, faire une ville harmonieuse, centrée sur la présence de la nature^^ Quant aux obligations, on ne peut guère les fuir qu'en restant seul ou alors en trouvant une conf de "gens (prononcez le "s"...
  12. douce

La Grande Taverne

Bonjour à tous !
  13. douce

D'accord Biloutte mais si tu es dans une conf où une majorité veut faire ça à fond, tu y es, d'une certaine manière, obligé. Soit tu suis le mouvement, soit tu te fais rabrouer voire virer. Un peu dommage quand même, non ? J'espère que l'IS réclamant à nouveau l'alternance défis de...
  14. douce

remonté 4 - Retour des défis de l'artisanat

Bonjour à tous Je souhaiterais voir revenir les défis de l'artisanat sur le jeu. Je ne cache pas que je suis plutôt anti aventures ou pro limitation à 1 chemin par carte, mais malgré tout, l'alternance events/aventures devient franchement fastidieuse et lassante. Qu'on me réponde que certains...
  15. douce

fermé 3 - Historique des Messages

Je vote contre la suppression automatique mais en revanche je serais favorable à une limitation du nombre maxi de messages dans un fil de discussion.
  16. douce

Tournoi !! injustice !!!

Je préfère le terme "geek" Il n'y a aucue injustice dans ce que tu énonces, juste des joueurs qui font de meilleurs scores que toi. Si tu veux faire plus de points, monte ta ville en conséquence en utilisant les merveilles qui boostent les troupes et le temps de formation dans les usines à...
  17. douce

Mais pour le moment Inno semble vouloir ignorer les protestations de ceux d'entre nous qui souhaiteraient autre chose que des aventures ou une autre formule d'aventure. Ils se sont contentés de mettre deux bâtiments un peu plus "intéressants" en récompense mais cela ne résout pas le problème du...
  18. douce

C'est exactement ça ! Une source de tension à partir du moment où il n'y a pas une certaine unanimité. cool le clin d'oeil @neodakan :)
  19. douce

Exactement, aussi faut-il bien choisir la conf dans laquelle on veut entrer. Sur la beta c'est le top du top, on ne s'occupe pas de ça :)
  20. douce

Pas faux @Biloutte91 mais ce serait bien un peu plus de variété que l'alternace event/aventure, qu'il y ait quelque chose pour tous les goûts. Enfin bref, je suis contente, ces aventures me prendront moins la tête désormais puisque la conf dans laquelle je suis ne fait qu'un chemin par carte.