• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Résultats de la recherche

1. rave

Races invitées ambassade

salut tous le monde, je cherche depuis quelque temps des info sur l'aire XVI "ambassade" du style des pages "knowledge" qu'il on fait pour les aires précédentes "pour me préparer un petit excel comme il ce doit" je n'ai rien trouver à ce sujet quelqu'un peux-t'il m'aiguiller? merci bon jeu à tous
  2. rave

grossiste marchandise sensible

bonjours à tous, à la base je voulait poser un IS mais je n'ai pas de proposition vraiment concrète sur le sujet je trouve que le grossiste des marchandise sensible est juste une aberration est ce que quelqu'un s'en sert réellement? est t'il viable avec certaines merveilles...
  3. rave

remonté 6 - des catalyseurs dans les coffres d'aide entre voisin

bonjours à tous, tout est dans le titre je ne suis pas sur que çà vaut un IS ni que çà est déjà été proposé mais pourquoi pas? bon jeu à tous
  4. rave

remonté 1 - affichage de notre inventaire de merveilles

bonjours à tous, ma proposition serait d'avoir l'affichage de notre inventaire de merveilles plutôt statique et avec peu d'info dans la même configuration que les merveilles des autres joueurs passer de cet affichage avec peu de détail à celui là """" """en mode déroulant """""""""...
  5. rave

Autre touche raccourci clavier

salut tous le monde, je retrouve pas la page avec les raccourci clavier quelqu'un peu m'aiguiller merci
  6. rave

Confrère cherche guilde (10ène de personne mini)

bonjours à tous, je recherche une petite guilde d'une 10ène de personne mini c'est mon 2ème monde "âge XV sur 1èr monde" je le reprend il me faudra un peu de temps pour le remodeler tous petit niveau "âge 3" je connait bien le fonctionnement du jeu polissage régulier 4 / 5fois sem mini pas...
  7. rave

fermé 1 - merveille affichage des runes

bonjours à tous, ma demande est simple serait-il possible de voir les runes des différentes merveilles en plaçant le curseur dessus pour ce faire à l'heure actuel il faut cliquer sur la merveille / aller dans aperçu pas évident de faire la comparaison entre les merveilles et l'aperçu des...
  8. rave

Faux bug pyramide purificatrice

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :wyandor Nom d'utilisateur en jeu :rave Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:google chrome v1.87.3 Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) :htlm5 Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac...
  9. rave

la cour des miracles recrute

Bonjour à tous Comme le titre l'indique, nous sommes la cour des miracles, un ramassis de sympathiques éclopés, mendigots et pouilleux. Nous cherchons 1 à 2 joueurs/joueuses motivés. Nous affichons généralement 7 à 8 coffres en tournoi et 2 fois 10 coffres en une rotation de tournoi, nous...
  10. rave

fermé 2 - visibilité temps d'attente en tournoi

bonjours à tous, je pense que le post à déjà été posté mais je n'es rien trouvé dans les archives ma suggestion serait de rendre plus lisible le temps restant pour chaque tournoi de plus il faut retrouvé les provinces manuellement dans la carte entre 2 étoiles entre les monde on s'y perd...
  11. rave

refusé 1 & 9 - pouvoir utiliser les runes

bonjours à toute l'équipe, vous avez trouvé une idée très astucieuse pour nous"débarrasser" des invocations avec une fonction plutôt utile et sympa sur ce point chapeau je me demande donc si ce n'es pas possible de faire un système équivalent pour les runes un aperçu de mes stock je sais pas...
  12. rave

Confrère cherche confrérie pour la fin de l'event

bonjours à tous, je viens demander votre aide pour avancer un max dans l'event je me fais "couler" par les sortilèges :mad: et je voudrait profiter du tournoi pour me refaire je n'ai pas grand chose à offrir je ne combat pas je négocie:oops::oops: je connait bien le jeu je peux vous donner des...
  13. rave

refusé 1 & 4 - Idée pour prix quotidien de quêtes

bonjours à tous, les set de quêtes sont généralement aléatoire pour obtenir les 3 ou 4 bâtiments il nous faut donc une doses de chances le jour où le bâtiment est proposé je suppose donc que pas mal de joueur on des set incomplet dans leur inventaire qu'en mm dommage d'en faire des fragment...
  14. rave

corrigé bug artisanat

Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : wynyandor Nom d'utilisateur en jeu : rave Navigateur utilisé et si possible sa version : chrome Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 31.0.0.153(64bit) Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) : windows7...
  15. rave

remonté 4 & 7 - Quête de conf passage des quêtes

bonjours à tous, je sais qu'a chaque quête le sujet revient sur le tapis et qu'il a surement du être posté depuis moins longtemps que la légalité c'est moi qui le lance:p désolé Eureka:):) mais alors!!!!! le bouton suivant de l'application téléphone remis sur pc j'en :rolleyes: désolé...
  16. rave

Quêtes doute quête elementaire

bonjours à tous, je suis en train de regarder les quêtes des élémentaires sur le knowledge à la quête 51 il demande 5 ateliers N20 alors que pour les halfins il sont déjà à N26 c'est une erreur? merci
  17. rave

perte de graine

salut à tous, je me demande si il y a un endroit pour voir la perte de graine un peu comme pour le mana si vous aller dans l'amélioration de l'hotel de ville et laissez le curseur sur le mana cela vous indique l'heure de perte et la quantité merci
  18. rave

Confrérie la confrérie faucombe cherche des boost acier

salut à tous, nous recherchons des membres avec boost acier de préférence 4 place à prendre nous sommes une guilde sympathique ou l'entraide et la convivialité est de mise nous acceptons tous les niveau pourvu que vous soyez motivé pas de course au point mais quelque règle connexion tout...
  19. rave

Tournois & aventures quête de conf

salut, je sais que les quêtes de confrérie sont récente et en cours de développement il serait quand même agréable de voir les nouveau badge à obtenir ceux concernant les sortilèges en l’occurrence merci
  20. rave

Runes & merveilles bâtiment "fond d'écran inexistant"

bonjour, je ne sais pas trop ou mettre ce post alors je vais le mettre ici désolé d'avance s'il est mal placé sur mon monde de winyandor "préfixe rave" j'ai construit les 2 merveilles naines le rempart nains et le coeur de la montagne mais à mon grand regret je n'ai pas les 2 "bâtiment de...