• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Résultats de la recherche

1. Meli-Melo

un mot pour un autre

Périodique
  2. Meli-Melo

Concours Escape-Game au château - discussion

Coucou :D Tu as un classement alphabétique >>> ici <<< ... mais peut-être préfères-tu un classement par points ? Comme ça ? ça te va @InvincibleArwen ? ... par points et par ordre alphabétique quand nombre de points identiques ;)
  3. Meli-Melo

un mot pour un autre

Poule
  4. Meli-Melo

Bien le bonjour tout l'monde :) ... mouais, je sais, j'aurais p't'être pas dû :p Mon "autre moi" faisait ça de temps en temps dans une certaine auberge, elle a sûrement déteint sur moi :p ... elle le fait même dans sa confrérie :D ... quand un joueur ne pose pas le bon badge lors d'une...
  5. Meli-Melo

Totalement hors-sujet, juste pour faire entendre le bruit du fouet à @neodakan :p;)
  6. Meli-Melo

... fait attention qu'il ne claque pas trop près de tes oreilles... pour commencer :p :D
  7. Meli-Melo

de Dieu, pas sûre ;) ... mais de *-* Luna *-* assurément :D Mais ne vous y habituez pas trop cher ami ;) ... notre garde-robe, au prochain concours, changera ... et seule notre graphiste sait à quoi nous ressemblerons :)
  8. Meli-Melo

... j'sais pas de quel coin tu es, mais ça va p't'être te faire beaucoup de route jusque la côte Atlantique, à moins que tu sois à de l'Ouest aussi... et à c't'heure, bah y en a plus : Fifi l'a tout fini :p ... en voilà une question qu'elle est bonne :p Mon cher ami, vous avancez là des choses...
  9. Meli-Melo

On dira qu'Oro suit un vieil adage : "qui m'aime me suive", ici, ce serait plutôt "qui nous aime nous suive"... et Oro nous aime bien je crois :D On a même toujours droit à notre bisou quand on se croise dans les couloirs du côté obscur :D ... c'est vrai que c'est rare sur le forum :p ;)...
  10. Meli-Melo

Il est vrai, il est vrai... en effet, si tu parles de la mixité homme/femme, on n'est pas au point, étant 100% Girl Power :D ... si c'est mixité dans les recherches pour les concours, que ce soit en tortures épreuves, ou dans les histoires, dans les illustrations, bah on se complète très bien ;) :D
  11. Meli-Melo

Maintenant oui, la Team est très Girl Power ... Oro, notre barbu montagnard, aime juste beaucoup notre compagnie :D ... et non, la barbe, ça pique pas :p
  12. Meli-Melo

Anniversaire du Jour

Une petite pensée pour notre sautillante Puce, disparue du forum et de la Team Event sans même nous prévenir ... car aujourd'hui, tu prends un an de plus LaPuce ;) Si jamais tu passe par là, et bien Haaaaappyyyyy Biiiirthdayyyyyyy ! et Gros Bisous ;) ♥
  13. Meli-Melo

Coucou tout l'monde :D ... franchement, qu'est-ce qui est normal avec nous ? :p :D Pour les résultats, ça ne devrait pas être long... par contre, pour les cadeaux, comme d'hab hein ;) :p ... mais on ne sait jamais :D On se tient au courant de toute façon ;) Bah en fait, ça va bien ensemble...
  14. Meli-Melo

... pas encore partie, mais presque :p Rhaaa ! le dilemme ! j'ouvre ? j'ouvre pas ? ... suivre son cœur ... écouter son coeur ... Tu as de la chance que je ne sois pas si méchante que ça :p :D ... si on veut tous vous torturer encore dans un prochain concours, il va bien falloir vous laisser...
  15. Meli-Melo

Une seule fois sur 8 semaines, c'est pas mal quand même ;) :D
  16. Meli-Melo

... et il a fallu que ça arrive au dernier épisode :p :D
  17. Meli-Melo

un mot pour un autre

progestérone
  18. Meli-Melo

Rhooo ! sont rien mignons tous :D ... on les torture tout l'été, et ils disent merci :p :D ♥ ... euh... quand tu ne fais pas cramer les casseroles P'tit Minou :p :D:D:D ... pas sûre que notre ami Oro te garde à son service du coup ;) Tic Tac Tic Tac Tic Tac Tic Tac... Dernières heures avant...
  19. Meli-Melo

Citations du jour ou répliques célèbres du cinéma

Le temps s'est écoulé comme une rivière , je ne l'ai pas vu passer ! J'ai compté mes années et j'ai découvert que j'ai moins de temps à vivre ici que je n'en ai déjà vécu. Je n'ai désormais pas le temps pour des réunions interminables, où on discute de statuts, de règles, de procédures et de...
  20. Meli-Melo

Coucou tout l'monde :D ... voui, une revenante :p ;) ... veux-tu en découvrir encore plus ? ... viens ... viens du côté obscur :) Je serai assise aussi avec vous, j'aime pô non plus les bannières :p :D ... je reviens plus tard ... je m'en vais de ce pas préparer une tarte tatin...