• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Résultats de la recherche

1. Elrond

Galerie Les œuvres du Seigneur elfe

Bonjour à tous ! Vu que nous avons une section galerie, je me suis décidé à poster mes créations. J'espère qu'elle vous plairont
  2. Elrond

Où peut-on encore gagner des PC ?

Avant de commencer, je tiens à préciser que je joue à Elvenar depuis quasiment le début de la Bêta, donc je pense avoir compris la plupart des mécanismes de ce jeu Je viens plutôt faire ici un constat, c'est pourquoi j'ai posté en section DG Sur Forge of Empires, hors gain horaire, avec les...
  3. Elrond

Taille des escouades entrainées

Bonjour la communauté ! Récemment nous avons eu une refonte des combats, avec une augmentation de la taille des escouades entrainées. Par contre il n'y a pas eu de modifications des bonus taille escouade entrainées par les armureries et le Cœur de la montagne depuis. J'aimerais savoir si...
  4. Elrond

Récompenses des merveilles

Bonjour, Vu que, comme un grand nombre, j'essaie d'obtenir des runes en participant aux merveilles, j'ai décidé d'en faire un petit retour. Et il est plutôt négatif je dois dire Alors, pour les différentes merveilles, voilà ce que j'ai pu constater: - Tome des mystères: au niveau 7, les...
  5. Elrond

Elvenar, plus d'un an déjà

Bonjour à tous! Déjà plus d'un an que la Bêta d'Elvenar a ouvert ses portes (la date de sortie était le 8 avril 2015). Pour ceux qui comme moi y ont joué depuis le début (ou presque), ça commence à faire un bon moment. J'ai décidé d'ouvrir ce sujet pour faire un petit récapitulatif des aspects...
  6. Elrond

Quêtes fées

Bonjour à tous! Je viens de passer à l'âge des fées mais je n'ai pas les quêtes associées. J'ai bien eu la quête me demandant de vendre le portail des nains. Je l'ai eu en tant que quête secondaire et je continue à recevoir des quêtes liées aux nains, ce qui m'étonne un peu En quête principale...
  7. Elrond

Elrond, qui c'est celui-là encore?

Alors, j'ose ou j'ose pas? Bon allez je me lance: Sur Arendyll et sur ce forum j'utilise le pseudo d'Elrond, mais qui est Elrond en vrai? Bon nombre d'entre vous ont probablement l'image de ce seigneur elfe de la trilogie Le seigneur des Anneaux en tête. Moi aussi d'ailleurs. Mais je ne lui...
  8. Elrond

refusé [JEU] Commandeurs, marchands et donjons

Avant toute chose, je tiens à préciser que l'idée n'est pas de moi. Je ne fais que traduire l'idée développée ici et qui rencontre un certain succès Informations générales - Il y a deux types de commandeurs avec plusieurs variantes et chaque joueur peut avoir les deux types - Un commandeur...
  9. Elrond

Guides jeu Calculateurs de coûts

Bonjour à tous, Suite à certaines discussions dans ce forum, j'ai décidé de créer des petits utilitaires qui pourront certainement en aider plus d'un. Les liens sont dessous, je vous laisse les découvrir ;) Elfes Humains Si vous avez des suggestions/remarques, n'hésitez pas