• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Résultats de la recherche

1. maxiqbert

Zodiaque de l'Automne 2021 - commentaires

les événements ne sont pas réellement compétitifs On peut avoir les quelques vv demandés sans le panda roux. Mais pour les aventures, si une/des autres équipes sont remplies de joueurs avec des pandas roux bien nourris et que notre équipe n'en a pas, la course est finie avant d'avoir commencé.
  2. maxiqbert

depuis qu'on peut téléporter les batiments évolutifs, j'ai un regard un peu différent sur ces choses là le panda roux peut être utile pendant les aventures. J'irais jusqu'à dire que ne pas l'avoir, c'est s'interdire définitivement de tenter de gagner des aventures. Alors je vais le upper, et le...
  3. maxiqbert

d'accord avec @flo83 l'ours brun n'est utile que dans des circonstances particulières je l'ai partout, et je le nourris très rarement. Sur la beta j'en ai 2, et je les nourris pratiquement jamais
  4. maxiqbert

En cours 1 - Fonction bâtiment caché (navigateur)

l'architect est bien pour faire le plan, mais la fonction serait utile pour le mettre en oeuvre
  5. maxiqbert

[SPOILER] Les news de la beta

2 badges d'un coup :)
  6. maxiqbert

absolument rien de neuf, le même format, les mêmes récompenses
  7. maxiqbert

C'est de la faute des joueurs

il n'était pas absent, il n'a simplement pas récolté
  8. maxiqbert

Confrérie Eldalië recherche wonderwoman ou superman

c'est encore la grenouille qui coasse ! il y a de nouveau une place
  9. maxiqbert

et rien sur navigateur
  10. maxiqbert

rien vu pour le moment
  11. maxiqbert

on a des annonces sur le forum beta : - le statut (online/offline) des joueurs sera visible dans la liste des membres de la confrérie (même info que le /who du tchat) - des nouvelles recettes d'artisanat pour faire des catalyseurs (et des vv) à partir de fragments
  12. maxiqbert

Recrutement pour les confréries sur Beta

hein???? déjà tu n'es pas dans le bon fil, et puis on ne comprend pas de quoi tu parles
  13. maxiqbert

y a une place chez atlas, mais : - y en a qu'une - faudra monter au donjon !
  14. maxiqbert

En cours 9 - Tableau récapitulatifs des productions en cours

la liste n'est supposée contenir que ce que tu produis, hein! si j'ai bien compris la proposition, il s'agit simplement d'afficher les "timers" actifs sur ta ville
  15. maxiqbert

Nouvelles récompenses dans le donjon - commentaires

ça fait beaucoup à upper quand tu changes de niveau, donc effet faible, mais non nul et accessoirement pour ceux qui ont suivi les news de la beta, la première annonce était la suppression du set du donjon, pas du tout la rotation d'artefacts, qui n'a été décidée que bien plus tard
  16. maxiqbert

juste pour l'aventure ou permanent?
  17. maxiqbert

En cours 1 - Fonction bâtiment caché (navigateur)

y en a quand même 1 qui a trouvé à y redire
  18. maxiqbert

En cours 6&9 - Nouveau sort qui boost la production d’orc (armurerie)

il me semble qu'un sortilège "++orcs" serait un vrai avantage pour les négociateurs. Dans la situation actuelle, pour quelqu'un qui négocie "vigoureusement" les tournois et le donjon (mais surtout vrai pour le tournoi, parce que dans le donjon il y a les graines qui sont pires) le facteur...
  19. maxiqbert

Nouvelles récompenses dans le donjon - commentaires

pas vraiment, on appelle ça éteindre un incendie avec une gourde, plutôt lol s'il y avait eu une vraie bonne solution au vrai problème, il n'y aurait jamais eu les artefacts dans le donjon