• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Résultats de la recherche

1. fabulousphilippe4

fermé 6 - Nouvelle Benediction

Bonjour, Pourquoi pas créer une bénédiction qui accélèrerait le temps de rechargement des pcs de 25 ou 50 %
  2. fabulousphilippe4

fermé 1 & 2 &4 - créer une "armée du donjon"

Bonjour, pourrai t-on créer une armée du donjon? J'explique: -créer un batîments produisants toutes unitées MAIS sans ayant accès dans les rencontres et tounoi SEULEMENT pour le donjon. - Inventaire d'unités pour le donjon - Si confrérie, nombre d'unitées divisées par 10 par joueurs mais...
  3. fabulousphilippe4

refusé 1 & 8 - rajout d'une races (par exemple les géants) au lieu de seulement elfes et humains

A ce jour, nous avons le choix entre 2 races distincte : les elfes en symbiose avec la magie et en parfaite harmonie avec dame nature les humains qui forment une race ambitieuse et déterminée qui progressent vite en elvenar Pourquoi pas rajouter une races comme les géants avec de nouvelles...
  4. fabulousphilippe4

Confrérie La Confrèrie Marchande recrute

7 place disponible Des boost acier serait magnifique mais on accueille tout le monde
  5. fabulousphilippe4

Pour vous,qu'est ce-que l'intelligence ?

Pour vous,qu'est ce-que l'intelligence ? Pour moi, c'est savoir utiliser son savoir avec sagesse.
  6. fabulousphilippe4

refusé 7 - créer nouvelle partie de l'arbre

Quand on atteins la fin de l'arbre de recherche, on a plus beaucoup de but. Je propose de rajouter une partie se nommant Esprit. Il contiendrait un nouveau portail ;de nouvelles ressources et même de nouvelles merveilles.