• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Résultats de la recherche

1. Mysehra

Zodiaque de l'Automne 2021 - commentaires

Les aventures et les événements: ils demandent tout deux plein de visions vaporeuses. ;)
  2. Mysehra

De A à Z

Kermesse
  3. Mysehra

Chaque proposition différente, que ce soit dans les objets produits ou ceux qui seront consommés, correspond à une recette différente. Et je n'ai jamais vu deux recettes d'artefacts en même temps, elles sont donc toutes en concurrence. ;)
  4. Mysehra

C'est un autre type de recettes, @neodakan : celles qui produisent des (un) artefacts à partir de plans. Les recettes de l'événement convertissent 2 artefacts nouveaux en 1 artefact ancien (2019) . Et attention ! Plans et artefacts nouveaux sont consommés , détruits, perdus...
  5. Mysehra

Je transferts ces messages vers la discussion dédicacée à l'événement ! Pas besoin d'en ouvrir une nouvelle. :cool:
  6. Mysehra

La vidéo est correcte (si on oublie la porte lunaire) : pour la première fois, il donnera des marchandises sensibles précieuses - du T6 donc !
  7. Mysehra

Oui @neodakan , c'est expliqué dans la vidéo, à 4:00/4:55... Bon, il faut comprendre l'anglais ou attendre la semaine prochaine pour le sous-titrage. :cool:
  8. Mysehra

Confrérie Comic Strip

Je rappelle que la maltraitance des licornes et autres animaux magiques est strictement interdite en Elvenar et passible des pires envoutements.
  9. Mysehra

RECHERCHE ''voyageurs'' ''nomades''

Ne crois pas cela : les réponses se font généralement en jeu. Par contre, tu as raison, le recrutement est une tâche harassante et frustrante. Bien contente de ne pas être archi. :cool:
  10. Mysehra

Concours Escape-Game au château - discussion

:oops: Note : donner un cours élémentaire sur les suites mathématiques...
  11. Mysehra

Erreur temporaire sur cumul des diams

déconnexion / reconnexion au jeu : cela force la resynchronisation des données sinon => support, ne fusse que pour vérification Dans la plus part des cas, il s'agit de l'affichage qui n'est pas mis à jour mais ...
  12. Mysehra

Tableaux cumulés des manufactures

Je crois qu'il vaut mieux les laisser en posts séparés : rassembler les rendraient peu lisibles. J'ai aussi un peu trifouillé le formatage, mais le BBcode du forum est extrêmement limité ! :confused:
  13. Mysehra

On recrute !

Pour quelle confrérie (et quel monde), @Katia77 ?
  14. Mysehra

RECHERCHE ''voyageurs'' ''nomades''

Je déplace ton message vers la section dédicacée au recrutement dur Khelonaar, @SOPHRONIE . Tu y trouveras d'ailleurs un fil spécial destiné au recrutement des voyageurs, avec formulaire et tout et tout.
  15. Mysehra

Pourquoi

Le nid d'orcs ne donnera des orcs qu'à partir du niveau 8, niveau du chapitre des orcs. Avant il donne des matériaux (chapitre 1 à 5) ou des marchandises (chapitre 6 et 7). Il n'y a aucune possibilité d'obtenir des orcs avant d'avoir débloqué leur chapitre.
  16. Mysehra

Concours Escape-Game au château - discussion

:oops: Je comprends maintenant pourquoi vous ne trouviez pas le dernier étendard. Vous avez vraiment l'esprit tordu ! :rolleyes:
  17. Mysehra

Pourquoi

Les fées (et les orcs) sont loin pour moi mais attention @Albator0303 : les bénédictions Portail d'abondance ne fournissent que les ressources du portail dont le stockage est limité. Les autres doivent toujours être produites par les bâtiments du campement (fermes nocturnes et diurnes pour les...
  18. Mysehra

Pourquoi

Si tu as encore des provinces sans Orcs, @Albator0303 , garde les précieusement pour le prochain event., tu sais, les "faire xx rencontres". Pour le reste, dépêche toi de terminer les fées et de débloquer l'amélioration des armureries au chapitre des Orcs. Tu les auras, tes 'tites têtes vertes...
  19. Mysehra

Tournois & aventures badge aventure de confrerie

Attention ! Il faut que la confrérie aie atteint la tour en haut de la carte et ouvert le coffre pour que les récompenses soient distribuées. Mais effectivement, le joueur peut avoir posé n'importe où sur la carte, même sur le point bleu interdit alors que les instructions étaient d'emprunter...
  20. Mysehra

C'est de la faute des joueurs

Si la fumée s'échappe de l'ordi, même pas besoin de bruit pour être inquiet : la fumée suffit. Surchauffee .... AU FEUUUUUUUUUU !