• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Résultats de la recherche

1. Confrérie Les Templiers recrutent

Débutants acceptés pour l'aventure.
  2. Confrère Les Templiers recrutent

Bonjour, Notre confrérie recrute des joueurs motivés. Les débutants sont les bienvenus à partir du chapitre III (ayant déjà les boosts T1 et T2). Nous faisons les 10 coffres au Tournoi chaque semaine à 18. Nous aimerions lorsque nous serons au complet faire 1 Donjon or par mois. L'aventure est...
  3. Confrérie Les Templiers recrutent

Bonjour, La confrérie Les Templiers recrute des joueurs Tournoi / Donjon. Niveau mini : avoir ses 3 boosts (T1, T2, T3) 5 places de disponibles
  4. Les Templiers recrutent

Bonjour, La confrérie des Templiers recrute des joueurs Tournoi / Donjon. Niveau mini ; avoir ses 3 boosts (T1, T2, T3). 5 places disponibles
  5. Demande de conseils recrutement

Merci pour tes conseils neodakan :)
  6. Demande de conseils recrutement

Merci, je le trouve ou le classement du tournoi? Sur elvenstat Tournoi je ne vois que les 10 premiers du classement
  7. Demande de conseils recrutement

Bonjour, Bonjour à tous, je joue sur les 4 mondes depuis environ 3 ans. Suite au départ de plusieurs membres dans ma confrérie sur Arendyll, je suis devenue Archimage il ya 2 semaines. Je dois recruter 5 joueurs et je trouve que c'est extrêmement difficile. Est-ce que quelqu'un pourrait me...
  8. Recrutement

Bonjour, La confrérie Les Templiers recrute des joueurs Tournoi / Donjon. Niveau mini ; avoir ses 3 boosts (T1, T2, T3)