• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Résultats de la recherche

1. FairyTail22

Les récompenses du jour sur mobile, le doc.

Bonjour à tous, voici ci joint le documents qui liste les récompenses du jour que l'on obtient depuis jeudi sur mobile, bien entendu il n'est pas complet, Ainsi si vous avez des infos a ajouter qui ne sont pas marqué, laisser les en commentaire et surtout penser à préciser le chapitre et ce qui...
  2. FairyTail22

En cours 1 - Un compteur de coffre journalier

je vais vous donner des exemples où cette information est bien pratique: Lors des quêtes qui demande des sortilège ou des reliques. Si on a besoin de graines divines ou de marchandises bonus ( pour ceux qui ont les merveilles correspondantes) Pour ceux qui ont l'ours lunaire et qui le...
  3. FairyTail22

En cours 1&9 - faciliter la récolte des sets

Voici mon problème: quand je récolte des productions de sets je manque souvent une partie. Aussi serait-il possible d'ajouter un option pour que lorsque l'on récolte l'un des bâtiments du set on récolte l'intégralité des bâtiments du set. Par exemple ça pourrais être un bouton que l'on ajoute...
  4. FairyTail22

fermé 6 - Avoir un marché d’échange d'invocations

je pense que ça vaut le coup d'essayer ^^ ça pourrait par exemple nous permettre d'échanger n'importe quel bâtiment contre un autre, comme les maisons, ateliers ou les bâtiments de race invités. ^^
  5. FairyTail22

fermé 2 - Ajouter le nombre de provinces à terminer pour une extension sur l'onglet "Non terminées" de l' "Aperçu des provinces" sur la map.

je pense que ce n'est pas utile, dans la mesure où l'on peut avoir cette info dans le menu des extensions
  6. FairyTail22

En cours 1 - Un compteur de coffre journalier

Perso j'utilise beaucoup l'ours lunaire qui une fois nourri donne 3 pc dans chaque coffre que l'on peut avoir dans le pollissage des voisins. Serrait-il possible d'ajouter par exemple dans la barre du haut une case avec le nombre de coffre qu'il nous reste chaque jour? Parce que je me rend...
  7. FairyTail22

L'architecte de vos villes

Bon je vooudrais juste rappeller les le principe de cette conversation, a savoir: ceux qui veulent un plan pour leur villes font leur demande. Donc pour tout autres conversations je vous remercie d'aller ailleur. Merci
  8. FairyTail22

fermé 1&6 - Bâtiments évolutifs et artefacts

perso je pense qu'il devrait nous demander si on veut ses artéfact, ainsi si on les veut ils les mettend dans les coffres, et au contraire si on en veut pas ils les remplacent par le set de la bibliothèque
  9. FairyTail22

remonté 6 - Filtre dans l'onglet invocations

je pense que le filtre minimal serait un filtre par ère
  10. FairyTail22

Les Marchands d'Unur - discussions

Bonjour ptite question pour le chapitre 17 est ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est plus avantageux d'avoir que les petits navires ou si il vaut mieux avoir les grands aussi.
  11. FairyTail22

fermé 2 & 4 - Tournois

en l'état actuelle je suis contre, je m'explique, l'idée n'est pas mauvaise mais que l'on soit attiré vers la province la plus "faible" est à l'opposé de ma stratégie. Je commence par les plus grosses pour finir par les plus faciles.
  12. FairyTail22

fermé 6 - Portails d'abondance changement de la méthode d'utilisation

Bonjour Je viens de débloquer ma première technologie du chapitre 17, et je voulais utiliser mes portails d'abondances pour obtenir des lois du chapitre 16, or je n'y arrive pas CAR les portails d'abondance ne fonctionne que pour la race du chapitre en cours. Serrait-il envisageable de demander...
  13. FairyTail22

fermé 1 - Temps de vie des bâtiment et effet d'une merveille

Bonjour l'idée est simple, une merveille d'un future chapitre pour augmenter le temps de vie des bâtiments temporaires, telle que "Grande roue champêtre", "Bibliothèque itinérante", "Armurier nain", "Amélioration d'unité "Déchainement" "... Dans mon idée la merveille donnerait au maximum un...
  14. FairyTail22

Passez de bonne fêtes ^^ et même pendant cette période je reste à votre disposition si vous avez besoin d'aide.
  15. FairyTail22

hésitez pas à me contacter si vous voulez un plan pour votre ville ^^
  16. FairyTail22

Bonjour à tous Dans cette discussion je vous propose gratuitement de vous proposer un plan de votre ville après un délai d'une semaine maximum après mon message vous confirmant votre requête ^^ Donc pour ceux qui veulent que je fasse un plan de leur ville il faut laisser un message ici et vous...
  17. FairyTail22

Modification des tournois - commentaires

certains semble avoir oublié plusieurs choses : 1 Inno a pour objectif de rendre les tournois plus rapide 2 Vous n'avez pas encore tester cette nouveauté donc un peu de silence svp 3 les récompense pour chaque provinces de tournoi ne change pas 4 au lieu de faire 4 batailles ou 4 négociation par...
  18. FairyTail22

Concours Une surprise pour Petifeu - discussions

dites vous avez vu que l'équipe va bientôt avoir 3 nouveaux membres? ça vous dit de faire une liste de question à leur poser?
  19. FairyTail22

@Meli-Melo passe de bonne vacances ^^ et interdit de te levée avant 9h pendant tes vacances et bien sur au lit avant minuit ^^ faut que tu te repose ^^ aller on va être gentil et t'accorder une soirée où tu pourra faire la bringue (la fête) jusqu'à 0h10...^^ Qu'entend-je? 0h10 ce n'est point...
  20. FairyTail22

j'ai entendu dire que vous alliez avoir des nouveaux et nouvelles chez vous les filles? Est-ce vrai? ou n'est ce que des fumisteries?