• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Résultats de la recherche

1. LeafLOOO

Nouveau Doc

Transmis à la conf, ils apprécient :) super gros boulot ! suis admirative !
  2. LeafLOOO

Confrère Recherche confrerie bonne entente de

Si tu veux en savoir plus, MP ou postule !
  3. LeafLOOO

Ah ben, ça tombe bien, j'ai posté une offre il y a 1/2 heure.
  4. LeafLOOO

haha ! soit c'est Arendyl, soir Felyndral, sauf si ils zont fusionné les 2 ;)
  5. LeafLOOO

Salut, tu cherches dans quel monde ?
  6. LeafLOOO

Nouveau Doc

Merci :)
  7. LeafLOOO

Confrérie Unitas Virtute cherche tournoyeurs

Salut les guerriers ! Il nous manque 5 membres motivés pour eux et pour le groupe. Venez tournoyer avec nous :) Vous voulez en savoir plus ? => Description, Elvenstats, MP. Vous préférez voyager ? Pas de problème : 5 places pour tentes, caravanes, van, hamac, en attendant les résidents ! A très...
  8. LeafLOOO

Nouvelles récompenses dans le donjon - commentaires

Sympa d'ajouter des artefact au donjon :) Ceci dit, trop d'abondance de matériaux, pluie de pièces ( que l'on peut obtenir via l'académie). Vous avez zappé les portails pour les niv > 5 ? Pour conclure, je trouve que c'est cher payé pour pas grand chose. Pourquoi ne pas insérer des bonus troupes...
  9. LeafLOOO

Modification des tournois - commentaires

hahaha ! On a ouvert le 10ème coffre, vue la marche à franchir pour le 11ème, on va arrêter les frais.
  10. LeafLOOO

Modification des tournois - commentaires

Test tournoi nouvelle mouture : j'attends les retours des petits de ma conf (qui se débrouillent pas mal). Concernant les grosses villes, c'est le carnage total ! Les réducs tps fondent comme neige au soleil lol. J'avais survolé le laïus, juste retenu T10 plus accessible (j'ai un doute du coup).
  11. LeafLOOO

Voyageur(se) T10 acier

Hello les voyageurs ! Venez poser vos valises chez nous la semaine prochaine !
  12. LeafLOOO

Confréries à la recherche de voyageurs

Nom de la confrérie:________unitas virtute______________________ Statut de la demande: Ouverte Marchandises convoitées: _______________savon________________ Autres (spécifiez ici si vous avez d'autres exigences envers les voyageurs qui s'arrêteront chez vous- Ex: participation au Tournoi...
  13. LeafLOOO

Crise du savon sur F

Qu'avez-vous fumé pour nous pondre cette ère ? Les exigences sont délirantes, les offres du marché émanent -me semble t-il- de multi comptes. La carte regorge de morts -créez un cimetière !- Et déplacez les inactifs au même endroit ! quoi pour pondre
  14. LeafLOOO

Pénurie de certaines MS, due à une gestion calamiteuse de cette ère.

Hello tous ! Cette ère des Elvenar est une vraie calamité. C'est quoi ces demandes de MS délirantes ? Vous avez vu le nombre de joueurs qui ont lâché prise ? Au passage, merci de créer un cimetière pour les cptes inactifs, pour certains depuis des lustres ! Bougez-vous les dev !
  15. LeafLOOO

Confrérie Unitas Virtute vous attend !

Salut ! Difficile de rivaliser avec le top 10 or 20. Notre Confrérie a presque 15 mois ! En tant que telle, elle a été précoce ! Elle a gagné des membres extras, en a perdu certains. Je vous invite à lire sa description et, si le cœur vous en dit, à nous rejoindre. Mini 100k, et artisans...
  16. LeafLOOO

Confrère Joueurs cherchent confrérie sympa et active à rejoindre

Sur A ? Dommage.... Bonne chance pour la suite !
  17. LeafLOOO

Confrérie Unitas Virtute

Salut, on recruuuuuuuuuteeeeeeeeeeee !!!!
  18. LeafLOOO

Support Tchat et MP HS Sur PC

A et F
  19. LeafLOOO

Confrérie Voyageurs, on a besoin de vous !

Hello, 5 places à prendre pour le tournoi acier qui commence demain :)