• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Résultats de la recherche

1. zogzog68

STOP les béné PORTAIL

suis je le seul a ne plus savoir quoi faire avec cet océan de béné portail qui ne servent finalement pas a grand chose ? on pourrai pas les échanger contre je sais pas moi béné temps or matériaux sorts troupes...? j'en reçois de partout: aventure artisanat donjon evenements etc etc... j'en peux...
  2. zogzog68

Confrérie les zicuicui rectutent

contactez nous ! 2 places dispo !
  3. zogzog68

TELEPORT d'une merveille

on peut pas teleporter une merveille ? c'est nul..... pfffff tant pis...
  4. zogzog68

les ZICUICUIS recrutent

Coucou Nous recherchons une joueur (euse) sympa qui aime les tournois. On fait un tournoi 10 coffres toutes les 9 semaines où on demande un minimum de 900pts sur les autres non. On ouvre entre 6 et 8 coffres le reste du temps. On aime aussi les aventures on est souvent dans les 20 premiers...
  5. zogzog68

Confrérie les CUICUIS recrutent

viendez !
  6. zogzog68

Zenactifoussols RECRUUUUUUUUTEEEEUUUH

1 place disponible dans une confrérie active mais non "militaire" pour un joueur ou joueuse aimant les tournois, les aventures, une ambiance conviviale et une entraide active ! le candidat idéal aurait des boosts du genre bois/marbre cristal poussière mais sinon c'est pas grave hein...
  7. zogzog68

merveilles, besoin d'explication

rempart nain et champignons astucieux augmentent la taille d'escouade. sanctuaire: 2040 niveau 6 rempart 498 niveau 2 or quand je passe ma souris sur le chiffre cité: j'ai pour le rempart nain un texte qui me dit: augmente la vitesse d'entrainement des unités de votre caserne. quelqu'un peut...
  8. zogzog68

Paramètres jeu raccourci plein ecran

bonjour je suis sous firefox 64 bits et j'adore le mode plein écran... y a t il une touche raccourci pour basculer en plein écran ou faut il à chaque fois cliquer sur la petite roue crantée puis sur l'icone ? merci ps: je sais pas si je suis au bon endroit... hein..
  9. zogzog68

Confrérie BIENVEILLANCE recrute

Nouveau Départ Nouveaux Challenges Nouveaux Liens et entraides nous avons démarré une toute nouvelle confrérie qui s'étoffera de nombreux joueurs actifs et réguliers : VOUS, TOI, oui toi qui me lis, viens, viens.... donc nous avons de la place et voilà ce que nous cherchons: ☼ Avoir au...
  10. zogzog68

Confrérie Némésis Mirus Occulus, recrutement ouvert, plusieurs places

n'hésitez pas si vous êtes: joueurs réguliers blablateurs palucheurs tournoyeurs échangeurs chez le marchand chaine PC on a beaucoup de mal à recruter... une fusion peut etre possible, nous pouvons faire de la place chez nous, il y a encore quelques fantômes. nous cherchons particulièrement...
  11. zogzog68

depenser X cristal, soie, etc... help

je suis à la quete ou je dois dépenser des ressources 2eme niveau...euh ok... je fais comment ?
  12. zogzog68

Confrérie Némésis Mirus Occulus, cherchons des confrères

tout est dit ou presque, nous avons, après un peu de ménage, de la place pour plusieurs joueurs actifs, voire un groupe de joueurs perdus dans une confrérie et .... bah MP et vous verrez bien notre priorité serait des joueurs confirmés plutot que des tout nouveaux joueurs qui vont jouer pendant...
  13. zogzog68

Confrérie Brother's wood, 1 place disponible

c'est toujours embêtant quand on n'est pas au complet dans une confrérie "vivante" il nous reste une place de libre après le départ de l'un d'entre nous nous attendons donc.. vos candidatures allez pas de chichi, pas de " superbe confrérie ou tout le monde joue tout le temps et on veut être...