• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Résultats de la recherche

1. Avez vous remarqué un changement d'heure des recettes?

Bonjour, d'habitude je change de recette à 01:40, 07:40, 13:40 et 19:40 (avec l'heure d'hiver, sinon c'est h+1). Mais ce matin vers 01:40 pas de changement, seulement à 02:15 soit environ +35mn. Avez vous constaté ce changement? J'aimerais comprendre pourquoi ce changement. J'ai peut être des...
  2. Trop de Parchemin....Arrêtez de croiser les offres avec du Parchemin

Bonjour, Je suis Planche-Parchemin-Poussière. Il y a quelques mois j'ai lancé un coup de gueule contre le set du donjon qui était la base du problème d'abondance de Parchemin. Mais beaucoup m'ont fait comprendre que c'était faux. Aujourd'hui, je constate que sur 2 mondes autour de moi, il y a...
  3. Coup de gueule contre le set du donjon

Bonsoir, je suis Planche/Parchemin/Poussière et je trouve que le set du donjon fragilise des profile de boost comme moi. En effet, étant donné que le jeu devient intéressant en confrérie, il devient très difficile pour des profiles comme moi de placer des offres marchandes attractives, afin de...
  4. Confrérie Evoline forever cherche des joueurs actifs

Bonsoir, je suis dans une petite confrérie très active. Nous sommes comme une petite famille, avec notre nouvelle ArchiLady (he oui c'est la girl power confrerie, elle est gentille et maman poule). Un ourson, un calimero et un Victor ont leurs histoires à découvrir! Ca roule pas mal notre petite...
  5. doublon [Accepté] 1 & 2 - Indiquer dans le tableau récapitulatif le temps restant pour les provinces en préparation

Bonjour, Le temps de préparation des provinces lors des tournois est indiqué sur la province. Lorsque l'on est petit niveau c'est facile d'avoir une vue des provinces en préparation. Mais pour les grands niveaux, il faut bouger la carte avec la souris pour voir les temps restants. En cliquant en...
  6. fermé 3 - Suggestion pour que le chat soit vivant dans les confréries

Bonjour, Puisque le chat est une fonction du jeu, tout comme le tournoi, le donjon, les évolutions qui rapportent des points, pourquoi celui-ci ne rapporterait pas de points? Par exemple, récompenser les joueurs les plus actifs au chat dans une confrérie, par un système d'attribution de points...
  7. fermé 2 - Notification pour les récompenses du donjon

Bonjour, c'est ma première IS et elle concerne la mise en place d'une notification des récompenses du donjon. Qu'en pensez-vous? Merci de vos retour.
  8. Confrérie Evoline cherche des membres

Bonjour, Nous sommes une petite confrérie de 11 actifs qui évolue constamment dans le respect de chacun, de l'entraide réelle et dans la bonne humeur sans stress. Nous recherchons des membres actifs voulant évoluer et surtout, voulant bénéficier des bienfaits d'une confrérie, tout en apportant...