• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Résultats de la recherche

1. Gargouillette

Confrérie Les Druides de Khelonaar

Pour joueurs amoureux de tournois et d'aventure seulement : Je suis prête à te fabriquer beaucoup de bière dans pas long ! Mes Tréants te protégeront ! Du pain ! Mes boulangers te fourniront ! Mes menuisiers ! À ta disposition seront ! Bien entendu, mes fermiers, de panier de provisions, te...
  2. Gargouillette

Confrérie Le Bon Temps

Bonjour,:) Nous sommes une confrérie sympathique qui aime participer, activement, aux aventures de confrérie.Présentement nous avons 5 places de disponible ou plus ... pour une future aventure...;) Bienvenue aux voyageurs, petite confrérie, solitaire en manque d'action...:p Vous pouvez poser...
  3. Gargouillette

Confrérie Le Bon Temps recrute

Nom de la confrérie:__Le Bon Temps____________________________ Statut de la demande: __Ouverte__ Marchandises convoitées:___ :scroll: et/ou :elixir: mais non obligatoire__ Autres: __tous ceux qui désirent jouer dans la bonne humeur et l'entraide ... participer au tournoi ... et aux aventures de...