• Cher lecteur du forum,

Afin de pouvoir participer activement au forum en rejoignant des discussions ou en créant les vôtres pour découvrir les secrets d'Elvenar, vous aurez besoin d'un compte jeu dont le mail est validé. Cliquez ici pour vous enregistrer !

Résultats de la recherche

1. Confrérie RECRUTEMENT MASSIF

Bonjour ! Je suis RENE MARCARTHUR Cela fait un long moment que je navigue dans les eaux d'Elvenar. On se connaît peut être sans se connaître vraiment..... Je suis actuellement dans une confrérie en reconstruction, qui a le mérite de respecter la quiétude et le plaisir du joueur. Évidemment, la...
  2. Confrère Cherche conf active et tournoyeuse :)

Bonjour cher joueur ! Je m'appelle RENE MARCARTHUR et je recherche des joueuses et joueurs avec ton profil. Je reconstitue une équipe à partir d'une structure qui a été abandonnée un certain temps par son archimage qui a dû faire face à un problème de santé important et totalement imprévu. Bien...
  3. Confrérie Recherche tournoyeur

Les Chevaliers Dragons recherchent membres actifs participant aux tournois en capacité d'atteindre 1200 points et plus. Un score de 100 000 points serait très apprécié Boost souhaitables : Acier, Planches, Parchemins, Soie. Envoyer un message avant de postuler à l'Archimage Ysgarran ou à...
  4. Confrère Recherche nouvelle confrérie pour RENE MARCARTHUR

Bonjour, je m'appelle RENE MARCARTHUR cherche sur Wynandor (mais présent également sur Arrendyll et Felyndral) confrérie fortement impliquée dans les tournois. La durée de séjour peut être provisoire ou définitive selon accueil, état d'esprit du groupe et acceptation de ce dernier d'un nouveau...
  5. Concours écrit de l’Amour - Discussions & Sondage

Bonjour, Je suis un néophyte (forum et concours) intéressé par le concours sur l'Amour. J'ai choisi le Thème n°UN. Je souhaiterai poster mon écrit en PDF ou autrement (j'ignore comment cela se fait d'habitude). Pourrais-t'on m'indiquer la marche à suivre, pas à pas, car je ne suis pas très...