Résultats de la recherche

1. Tiesto31

cout des merveilles de l'ère 21 ....... c'est n'importe quoi !!!!!!

Tu a totalement raison !!! 3 Millions de fragments ? Mais comment fait tu? J'ai jamais dépassé les 50k.... Je trouve qu'il nous on donne pas mal d'aide pour farm du catalyseurs,mais les fragments c'est compliqué,je vais devoir reposé ma bibliothèque, mais qu'avec une je vais pas allez bien...
  2. Tiesto31

Chapitre 21 - La légende vallorienne

J'ai eu le même souci que toi,du coup 36 ravins rocheux de posé
  3. Tiesto31

Échange runes THH et enar

Vous pouvez effacer merci
  4. Tiesto31

Tu a la guilde des marchands a quel niveaux ? Je l'ai a peine 23 ça doit y jouer aussi
  5. Tiesto31

Ok super merci
  6. Tiesto31

Bonjour, petite question je produit 21 offrandes chaque 2h si je veux produire + je dois pose des ateliers des 2 sortes, voilà ma question les ateliers qu'il soit level 1 ou level 4 ne me fera pas produire + que 21 offrandes ?? C'est juste le nombre d'atelier qui me fera augmenter ce nombre...
  7. Tiesto31

Avec plaisir pour une fois que je peu t'aide
  8. Tiesto31

Échange runes THH et enar

bonjour j'ai 47 runes Thh et quelques Enar, es que cela intéresse quelqu'un ?
  9. Tiesto31

Les joueurs Beta qui teste le chapitre 21 trouve qu'il est plus court que le chapitre 20?
  10. Tiesto31

Autre Retour après plusieurs années d'absence...

Tu a raison je suis sur felyndrel et khelonaar et je préfère largement Felyndrel
  11. Tiesto31

Bêta Chapitre 21

Du coup L'orscle du destin deviens encore plus intéressante :) vue qu'elle produit des Rr
  12. Tiesto31

Bêta Chapitre 21

Pareil je vais réussir à progresser sans
  13. Tiesto31

Bêta Chapitre 21

Bonjour, a vue d'oeil es qu'une manufacture de sensible peut faire l'affaire pour le chapitre 21 en sachant que j'ai près de 9M de stock de sensible,je demande cela pour gagné un max de place ✌️ merci
  14. Tiesto31

Merveille Labyrinthe

Ok merci pour ta réponse :)
  15. Tiesto31

Merveille Labyrinthe

Le charme de ce jeu c'est que chacun joue comme il le souhaite, il ya différente façon de progresser,
  16. Tiesto31

Merveille Labyrinthe

Ah oui beaucoup de place perdue mais jolie deco
  17. Tiesto31

Merveille Labyrinthe

Très belle déco :)
  18. Tiesto31

Merveille Labyrinthe

Punaise ton stock est énorme, j'arrive pas a stocké autant de bâtiment pour les donjons/tournoi en tout cas merci pour ton explication et gg pour ton stock,tu joue dans quel serveur?
  19. Tiesto31

Merveille Labyrinthe

Ok bien vue merci ✌️
  20. Tiesto31

Merveille Labyrinthe

Bonsoir j'ai eu ma réponse je pense que l'on peut fermer :) Bonne soirée a vous Comment ça? Les doubles posts en moins de 24h sont interdits sur ce forum, j'ai donc procédé à la fusion des messages. AtomicX.