Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu a totalement raison !!!
3 Millions de fragments ? Mais comment fait tu? J'ai jamais dépassé les 50k....
Je trouve qu'il nous on donne pas mal d'aide pour farm du catalyseurs,mais les fragments c'est compliqué,je vais devoir reposé ma bibliothèque, mais qu'avec une je vais pas allez bien...
Bonjour, petite question je produit 21 offrandes chaque 2h si je veux produire + je dois pose des ateliers des 2 sortes, voilà ma question les ateliers qu'il soit level 1 ou level 4 ne me fera pas produire + que 21 offrandes ?? C'est juste le nombre d'atelier qui me fera augmenter ce nombre...
Bonjour, a vue d'oeil es qu'une manufacture de sensible peut faire l'affaire pour le chapitre 21 en sachant que j'ai près de 9M de stock de sensible,je demande cela pour gagné un max de place ✌️ merci
Punaise ton stock est énorme, j'arrive pas a stocké autant de bâtiment pour les donjons/tournoi en tout cas merci pour ton explication et gg pour ton stock,tu joue dans quel serveur?
Bonsoir j'ai eu ma réponse je pense que l'on peut fermer :) Bonne soirée a vous
Comment ça?
Les doubles posts en moins de 24h sont interdits sur ce forum, j'ai donc procédé à la fusion des messages. AtomicX.