Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai pas lu les 66 pages de commentaires, donc toutes mes excuses si ma remarque est redondante. Un certains nombre d'entre nous trouvons qu'il y a une accumulation events / tournois / tournois des confréries fortement préjudiciable à l'intérêt de la chose. Beaucoup de joueurs dans mon...
Je n'ai pas lu les 28 pages précédentes. En ce qui me concerne je joue gratuitement, donc je prends le jeu comme il est. Les dernières màj ont à mon avis rendu le jeu à la fois plus lent et plus difficile. J'aime la difficulté, et je m'y adapte, mais je peux comprendre que quelqu'un qui ne joue...
Une solution plus simple et d'une précision absolue: Notez votre pécule avant et après le polissage de tous vos voisins. Divisez par le gain par polissage (qui dépend du niveau de votre hotel de ville). Vous obtenez le nombre exact de vos voisins.
:)
La taverne a comme principal avantage de booster d'un seul coup votre population avec un bonus à votre culture. Mais vaut-il mieux faire une taverne ou des résidences assorties d'un bâtiment purement culturel ?
Deux paramètres sont à prendre en compte: Le nombre d'habitants par case et la...