Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et alors, ce n est pas mon cas, mais si il y en a qui font X villes c est leur droit non ? S adapter ok mais ca sera quoi la prochaine fois ? Dans une confrérie qui décide de faire l aventure il y a une organisation qui justement unie cette confrérie. Si nous devons dépendre des bugs !
Je mets...
Triste cette affaire de sacs de pièces. En fait j ai l impression qu' innogames se moque de nous. Pas terrible en effet. Question : avez vous trop de joueurs ou vous voulez décourager les autres ? Un bug facile a dire, je trouve l explication moyenne...
Bonjour Lemmy,
Notre confrérie t attends pour une nouvelle aventure. Nous serions très heureux de t'accueillir. Fait un mp à moi ou Luna notre archimage. Je t envoie une invitation. Notre confrérie est cool. On est en 30 ème position. ¨Pas de contrariété à avoir, aide assurée.
Que vous soyez Elfe ou Humain notre confrérie du Phoenix vous accueille. Faîtes un petit mp à notre archimage Luna ou à moi. Rien d'impossible dans une bonne confrérie, que vous soyez débutant (e) ou non.
Bonjour,
il reste une place chez nous - entrez testez - accepte débutant débutante - principes = convivialité - aide - pas de prise de tête il y a toujours une solution a bientôt chez nous
Hello - je regardais dans paramètres et je constate que l'option changer de lieu n existe plus. C'est dommage car apparemment ca se vide dans mes provinces - Comment changer ? that is the question.
Bonjour,
il reste une place chez nous - entrez testez - accepte débutant débutante - principes = convivialité - aide - pas de prise de tête il y a toujours une solution a bientôt chez nous
Bonjour, il reste une place chez nous - entrez testez - accepte débutant débutante -
principes = convivialité - aide - pas de prise de tête il y a toujours une solution
a bientôt chez nous
oups erreur chez Felyndral
Bonjour,
Notre confrérie du Phoenix recrute - Sur Felyndral - Deux places - Que vous soyez aguérris (ies) ou non, vous êtes bienvenus (es) -
Aide assurée pour les nouveaux joueurs - Confrérie conviviale et très vivante -
Actuellement nous sommes en 28 ème position. Le score demandé en...
Oui, il nous reste 1 place - notre confrérie est très agréable, cool :cool: mais qui se retrousse les manches quand il faut - notre principale force c'est notre entente ;) venez passez un bon moment avec nous - on vous attend :)
Bonsoir - je fais un post car je me rends compte qu'arrivé à un certain stade il n'est plus possible de gagner quelque chose de valable dans le donjon- voilà plus d'un mois que je ne vois plus un seul téléporteur et rien d'autres sortant un peu de l'ordinaire non plus - Dans les aventures pas...
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : elvenar
Nom d'utilisateur en jeu : parebrise
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version:
Version utilisée (ex: Flash ou HTML5) : htlm
Système d'exploitation (ex : Windows 7, 8, 10, Mac OS X) ...