Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
nous sommes une confrérie plutôt tranquille avec peu de règles mais qui obtient un ticket bleu chaque semaine au tournoi et qui fait un donjon d'or régulièrement. Bien entendu, nous faisons les aventures de confrérie.
Nous sommes à la recherche de nouveaux joueurs pour se joindre à...
Ok, alors j'espère que le set lunaire reviendra au donjon parceque je souhaite le poser/mettre à jour plusieurs fois et ça sera toujours mieux que le stonehenge.
Merci de la réponse
Bonjour, il est marqué dans les annonces que le set de pierre lunaire est disponible à l'artisanat. Cependant, je ne l'ai pas vu passer depuis dimanche. Est ce que ça veut dire que si on a déjà un exemplaire de chaque partie du set (posé ou dans l'inventaire), on ne voit pas passer le set ?
Bonjour,
je viens de lire les 60+ pages sur le forum international à propos des modifications du tournoi.
Plus qu'attendue, je crois que cette nouvelle formule de tournoi est surtout redoutée.
Il y a des centaines de retour négatifs (et quelques positifs) sur cette nouvelle formule et des...
Bonjour,
sait-on s'il sera possible de gagner des artefacts lors d'events (aventure de confrérie ou autre) après celui en cours ? Est ce que ce sera des artefacts 2019 ou 2020 ?
Merci