Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'utilise le Panda (nourri) pendant les Aventures de confrérie pour augmenter le nombre de Résidus arcaniques et sinon pour accélérer la récupération des coffres de temps en temps.
Oh, le donjon se fait relativement bien avec des marchandises, jusqu'en haut.
Personnellement, je fait quelques combats sur les deux ou trois premiers étages, puis le reste avec des marchandises.
Salut @feufollet . Juste un petit coucou d'un ancien voisin téléporté par la vague de déplacements. Pour ma part, après quelques jours, j'ai retrouvé à peu près mon niveau de polissage.
Perso, je vois plus ça comme les Plans. On pourra en gagner quelques uns dans certaines circonstances et on fera attention à ne pas les dilapider à la moindre difficulté dans le Donjon.
Je vais faire ma mauvaise langue : le test est concluant pour Inno car le petit cadeau (situé juste à droite de l'achat de diamants) rappelle à tous qu'on peut acheter des diamants et j'imagine que cela a permis des rentrées d'argent supplémentaire (et tant mieux pour Inno).
Le lien amène vers le concours précédent, semble-t-il. Est-ce normal ?
Je ne peux pas créer de nouveau sujet pour enregistrer ma candidature. J'ai loupé un truc ?
(Bon allez, je vais me coucher moi...)