Vous utilisez un navigateur obsolète. Il est possible qu'il n'affiche pas ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bonjour
tu trouveras cela et plein d'autres choses dans le guide de flo83, dont l'adresse est dans sa signature (2 post au dessus) mai sue je te donne
https://tinyurl.com/yckzs6jn
bon jeu
Moi aussi, quand j'ai commencé à utiliser mon trop plein d'or pour acheter des pcs, je me suis dit que le prix allait augmenter trop vite, mais ce n'est pas vraiment le cas.
Le coût du pc chez moi est à 5696K
Euh, j'ai gagné un boost temps de 15 minutes. Je ne me plains pas, j'aurai pu avoir celui de 10 !
sinon c'est bien et les quêtes se font pratiquement toutes seules
ce serait mieux si vous parliez de la même épreuve Matoku pour feu follet et calculodoku pour les quipes. :eek: :eek: parce que là on dirait que vous jouez à safémaloku (pardon, je sors !)
bonjour,
depuis ce matin, le jeu refuse ostensiblement de se charger malgré mes efforts et supplications !
Monde de jeu sur lequel le bug est constaté :Wynidandore
Nom d'utilisateur en jeu :Ali Gateau
Navigateur utilisé et si possible sa version / Application utilisée et si possible sa version...
On s’aperçut alors pour la première fois que le procureur avait une âme : par modestie sans doute, il n’en avait jamais fait montre.. — (Nicolas Gogol, Les Âmes mortes, 1842 ; traduction de Henri Mongault, 1925, page 242)
extraite de l'article
faire montre de