Résultats de la recherche

1. benchris

Bêta Nouvel événement sur béta

avec plaisir
  2. benchris

Bêta Nouvel événement sur béta

J'ai perdu la connexion avec discord du coup je poste ici Pour ceux que cela intéresse voici la liste des quêtes du futur évent "le phénix verdoyant" ... https://lc.cx/FsYmNd Un tableau avec ses bonus niveau par niveau ainsi que le meilleurs bâtiment culturo-résidentiel et les récompense des...
  3. benchris

Tournoi de Magie : du 29 Janvier jusqu'au 20 Février 2024

Bonjour Si cela vous intéresse voici le tableau avec le lien vers les quêtes du Tournoi de magie la liste des quêtes et voici le lien vers la page des 3 bâtiments évollutifs avec les bonus 3 bâtiments évolutifs tutoriel chapitre 21 ici
  4. benchris

Liste des quêtes

Bonjour Si cela vous intéresse voici le tableau avec le lien vers les quêtes du Tournoi de magie la liste des quêtes et voici le lien vers la page des 3 bâtiments évollutifs avec les bonus 3 bâtiments évolutifs
  5. benchris

Les aventures de Confrérie - Commentaires

les petites confréries bien organisée peuvent s'en sortir Nous l'avons fais très souvent quand nous étions les ours bleu Il faut une organisation au cordeau mais on y arrive si les joueurs sont motivés
  6. benchris

Voyageur(se) voyageuse

si tu cherches une auberge bien tenue lit confortable drap propre la table est bonne le vin excellent viens donc à l'Auberge de ShereKhan et Bagheera fais ta réservation après de benchris
  7. benchris

Confrère Cherche confrérie pour septembre

ShereKhan et Bagheera serait heureux de t'accueillir avec tes 2 comptes Nous sommes actuellement peu (12) mais nous mettons beaucoup de bonne volonté et avec ton aide nous pourrions faire encore mieux Envoie moi un message privé si ma proposition peut te séduire En attendant bon jeu
  8. benchris

Voyageur(se) cherchons voyageurs(euses)

oui que sur félindral le nom de ma confrérie est SherKhan et Bagheera
  9. benchris

Voyageur(se) voyageur (euse) pour l'aventure

ShereKhan et Bagheera cherche des voyageurs ou voyageuses en vue de l'aventure de confrérie mais aussi pour tous autres évents Plus si affinité Message à benchris A bientôt !!!
  10. benchris

UP Toujours 5 places pour des voyageurs ou des fixes au choix
  11. benchris

up une aventure est prévue le 17 août et nous avons 5 places pour des voyageurs nous arrivons toujours dans les 20 avec notre ancienne confrérie donc avec votre aide nous pouvons casser la baraque Nous vous remercions d'avance de votre aide
  12. benchris

ShereKhan et Bagheera cherche des voyageurs ou voyageuses en vue de l'aventure de confrérie mais aussi pour tous autres évents Plus si affinité Message à benchris A bientôt !!!
  13. benchris

Autre comment trouver le wicki

merci beaucoup biloutte
  14. benchris

Merci Mysehra Merci Irisa pour votre aide je vais transmettre aux membres concernés. N'ayant pas de Iphone je ne pouvais les aider Effectivement cela semble super simple et facile Merci mille fois à toutes les deux J'en connais qui vont être ravies
  15. benchris

Petit message de courtoisie pour les confréries qui recrutent chez les autres ;)

tu as tout à fait raison ce n'est pas comparable
  16. benchris

Confrérie Cherche des ours bien léchés

RECRUTEMENT ouvert (๑→‿ฺ←๑) *** !(•̀ᴗ•́)و ̑̑ BIENVENU CHEZ LES OURS (๑→‿ฺ←๑) *** !(•̀ᴗ•́)و ̑̑ (<bien léchés>) Il suffit de pousser la porte pour entrer dans notre tanière MAIS agit comme tu le ferai dans la vraie vie, dire bonjour et se présenter c'est le début de la...
  17. benchris

Bonsoir Je joue sur ordinateur mais dans ma confrérie certains joueurs jouent sur Iphone et me disent qu'ils ne peuvent avoir accès au wicki Je suppose qu'il doit y avoir un moyen mais je ne le connais pas donc merci d'avance à qui m'apportera un réponse afin que je puisse aider mes membres...
  18. benchris

Petit message de courtoisie pour les confréries qui recrutent chez les autres ;)

dixit celui qui nous fais un c.....a nerveux prétendant que l'on copie ces pages Ma voisine a des objets dont j'aurai besoin donc je vais allez la piller ... plus simple que de les acheter un peu capillotracté mais c'est le même principe
  19. benchris

Ours bleus - recrutement pour l'aventure

merci mysehra je viens juste de voir votre message
  20. benchris

Ours bleus - recrutement pour l'aventure

Bonjour à tous et toutes Ma confrérie à 5 places de disponibles pour des voyageurs ou plus si affinité en vu de l'aventure de confrérie Si cela vous intéresse entrez (entrée libre) chez les Ours bleus dans le monde de Felyndral Nous vous attendons avec plaisir Soyez les bienvenus