Résultats de la recherche

1. Alligator35

Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

Merci lolali, j'avais zappé que les blocs de couleurs pouvaient se toucher. Autant pour moi!
  2. Alligator35

Concours Il était une fois ... Automne 2021 - discussion

Bonjour, Dans le picross, la ligne 10 horizontale comporte (2,1,5,2,12) soit 26 avec les espaces alors que l'on a que 25 cases? Merci de m'éclairer
  3. Alligator35

Races invitées Marchands d'UNUR, Flotte des pirates

Merci de ta réponse, bonne journée
  4. Alligator35

Races invitées Marchands d'UNUR, Flotte des pirates

Bonjour, Je souhaiterais une information dans le chapitre 17 "Marchands d'UNUR". Dans la "Flotte des pirates", le bénéfice indiqué dans le wiki est de 25 "objets somptueux" par heure, ce qui inexact dans mon cas. Pour la production normale : de 6h 25x6= 150 la réalité donne...
  5. Alligator35

Concours Rencontres Carnavalesques - Sujet de discussion

Toujours rien reçu ... est-ce normal ?
  6. Alligator35

Vignettes de la race des "Créateurs"

Bonjour, Merci Yushi d'avoir répondu à ma question et de m'avoir donné les liens correspondant à mon attente. Mieux vaut tard que jamais. :) Bonne fin de journée à toi.
  7. Alligator35

Vignettes de la race des "Créateurs"

Bonjour, Pourquoi nous n'avons pas accès aux vignettes (fichier Gr9 ......png) liées aux ressources de campement du portail de la race des "Créateurs" : (Base, Brise, Floraison, Mécatron, Berger). Toutes les autres sont OK. J'utilise celles-ci, dans chaque nouveau chapitre, dans un dossier...
  8. Alligator35

Anniversaire du Jour

Merci beaucoup whiteker, c'est sympa d'être né le jour ou il y a des feux d'artifice dans toute la France !!! Gros bisous
  9. Alligator35

ViruS MorTeL - Sujet de discussion

Parce qu-il existe la Chouette à lunettes (Pulsatrix perspicillata) qui est une espèce de chouette originaire d'Amérique centrale, du nord de l'Amérique du Sud et de certaines îles des Caraïbes. Il faut bien commencer à se chauffer les neurones!!
  10. Alligator35

Sinistre carnaval - commentaires

Bonjour, Merci beaucoup pour ce concours ! J'y ai pris beaucoup de plaisir, cela fait du bien de se torturer les neurones. A bientôt pour le prochain.
  11. Alligator35

Support Bug Académie de Magie

Bonjour, Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : ARENDYLL Nom d'utilisateur en jeu : Alligator35 Navigateur utilisé et si possible sa version : Google Chrome Version 62.0.3202.94 (Build officiel) (64 bits) Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.87 Système...
  12. Alligator35

corrigé Méditation productive : remise à 0 du chrono x5, x6... ?

Bonjour, Monde de jeu sur lequel le bug est constaté : ARENDYLL Nom d'utilisateur en jeu : Alligator35 Navigateur utilisé et si possible sa version : Google Chrome Version 62.0.3202.94 (Build officiel) (64 bits) Version de flash (clic droit au sein du jeu, dernière ligne) : 27.0.0.87 Système...